Bonjour - nous sommes partis 6 semaines au Canada en septembre octobre 2017 - Or à notre retour, nous avons reçu une “notice of credit charge” d’un montant de 42.65 $. Après avoir questionné BSP qui s’était occupé de notre réservation, il s’agit de l’autoroute à TORONTO; Après avoir questionné par mail HERTZ en France, aucune réponse valide ne nous a été donnée ! Je viens de recevoir à nouveau une notice de HERTZPROCESSINSSERVICES au Canada qui me relance pour le paiement. La notice est en anglais et je ne connais pas l’anglais. Cependant j’ai réussi à traduire cette phrase “Il you take no action, the crédit card you used to pay for your rental ending, in 4968, will be charged for the toll amount and administrative fee on 11/8/2017”. Si vous ne prenez aucune mesure, la carte de crédit que vous avez utilisée pour payer votre location, se terminant en 4978 sera factuée pour le montant du péage et les frais administratifs le 11/8/2017". Or, à ce jour aucun prélèvement n’a été fait. J’ai à nouveau reçu une “notice of payement due” “the associated toll charge(s) were paid on your behalf to protect Hertz from incurring late fees, penalties and potential vehicule seizure”. Que faire ? leur écrire et demander le prélèvement ? J’ai essayé de les contacter par téléphone, mais je n’ai eu qu’un répondeur automatique en anglais. J’ai essayé de payer avec ma carte, mais bizarrement je ne peux que saisir que 10 numéros sur 16 de ma carte ! Merci pour vos conseils.
Bonjour,
D’apreès les renseignements que vous avez fournis, Hertz a acquitté les frais de péage pour votre compte et il semble qu’ils vont vous facturer en se servant de la carte de crédit que vous avez utilisée pour louer votre voiture.
Si vous voulez communiquer avec eux pour plus de certitude, envoyez-leur un mail en vous servant de ce lien: Car Rental: Save More on Rental Cars, Vans & Trucks | Hertz
Merci beaucoup - je vais essayer car j’ai envoyé 2 lettres (adresses sensiblement différentes à MESA) en courrier suivi et le résultat de LA POSTE (mes courriers sont retenus en douane ???!!! - je ne comprends pas pourquoi ? C’est pas simple - merci encore pour votre réponse.