Bonjour,
beaucoup de sujet parlent de circuits en Afrique du Sud organisés par soi même. Or, nous, nouw voudrions trouver un circuit où tout est prévu, c’est pour cela que je lance ce sujet.
Avec mon époux, nous voudrions donc faire l’Afrique du Sud et les Chutes Victoria, et on nous a parlé également de Chobé.
Comme il y a beaucoup de choses qui sont proposées et qu’on ne sait plus exactement à qui faire confiance (vu que quelques fois certains organismes nous ont déçus, et qu’il y a une marge entre ce qui est annoncé et ce qui est réellement fait…), est ce que quelqu’un a fait le circuit rêvé concernant ce que nous avons envie de voir ?
Quelles périodes conseillée, avec quel organisme ?
La seule obligation, c’est que nous partions de Lyon vu que c’est le plus intéressant pour nous.
Merci de nous aider dans nos recherches parce que j’avoue que je suis un peu perdue au milieu de tous ces catalogues et tous ces sites proposant tous des choses trèèèèèès intéressantes, mais vers qui aller sans être déçus ??..
Merci d’avance.
vivyanne2
Pour compléter mon message ci-dessus, les circuits que nous avions retenus étaient ceux proposés par La Maison de l’Afrique, Salaun, et Jet Tours. Qui connait ces organisateurs et avez vous eu des expériences négatives avec pour savoir si on doit les écarter de notre choix ? Merci.
annick3
Bonsoir,
Je ne peux hélas pas t’aider.
Justement je sévis sur ce forum pour éviter aux gens d’avoir recours à un organisme!
Tu payes beaucoup plus cher…et tu n’es pas toujours satisfaite!
A+
Annick
vivyanne4
Merci Annick pour ta réponse, mais alors, comment faire sans avoir recours à un organisme ?
Cela voudrait dire qu’on fait ça tout seul avec une voiture…
Merci de me dire comment tu procède alors ?
@+
Viviane
annick5
Bonsoir,
En général je conseille de louer la voiture pour visiter une partie de l’Afrique du Sud puis je préconise au départ de Joburg un vol AR pour Victoria Falls. Y prévoir 3 nuits pour que ça en vaut la peine.
Pour les vols regarder Comair, South African.
A+
Annick
stbob6
Bonjour Annick
merci pour toutes tes infos
tu devrais devenir agent de voyage
tes conseils sont vraiment sympas
est ce compliqué d organiser ces 3 jours au chutes victoria ?
billet d avion : pas de probleme
hotel : pas trop de probleme mais peux tu nous donner des conseils ( bon rapport qualite prix)
MAIS SUR PLACE ; comment s organise t on ?
y a t il des agences pour nous ballader et visiter les chutes
merci d avance pour tes reponses
annick7
Bonjour,
Pas de problème pour trouver un logement sur place. Tout va dépendre de ton budget. Moi j’ai adoré Bayete Guest House. J’ai réservé directement.
Sur place un tas d’agences. Tu as Shearwaters par exemple. Vas sur leur site web et tu verras toute la panoplie d’activités avec prix.