ferry Paros -Sifnos // HELP

Forum Grèce

Bonjour,

sur le site GTP.GR je vois bien qu’il existe un car ferry de Paros vers Sifnos, départ les mardis 8:40-11:20 avec la compagnie NEL Lesvos Maritim.
Je ne souhaite pas forcément réserver à l’avance, mais en connaître au moins le prix pour prévoir mon budget.
Donc au moment de faire une simulation sur différents sites de résa, j’ai un message qui semble dire que la traversée n’existe pas (simul pour le mardi 21/05 par exemple).
Quelqu’un peut-il m’aider?
Merci à vous!

Mimibibou

Tu as ici les grilles de trajets pour 2013
http://www.nel.gr/routes/dromologia/en/syros-paros-serifos-sifnos-kimwlos-milos_en.html
C’est le vieil Aqua Jewel qui fait la traversée.
Il est possible qu’on ne puisse pas faire de résa en ligne ce qui expliquerait le message (j’ai testé aussi…).
Pour les prix compte en gros 6 € par heure de traversée, donc autour de 30 €.

Pas 30 €, dans les 18 €… Je suis fatiguée !

Bonsoir,

En effet, il n’y a pas de Paros à Sifnos tous les jours, je l’ai fait il y a 2 ans environs et c’était aux environs de 30 euros. Je l’ai refait en octobre dernier dans le sens Sifnos à Paros et l’agence m’a fait payer 5 euros, je n’ai rien compris mais très intéressant.
J’ai refait une demande à mon agence au Pirée mais je pense que le prix n’a pas trop bougé (30 auros), je vous dirais

Oui moi aussi je suis fatiguée j’avais fait Pirée Sifnos pour 30 euros environ et Sifnos Paros pour 5 euros et c’était avec l’Aqua Jewel donc le prix était vraiment intéressant

Merci pour vos réponses cela me rassure (casse-tête effectivement pour les liaisons entre certaines îles pour répondre à Lavendria sur un précédent post) car faire Sifnos me tient à coeur. A priori je peux donc me fier aux horaires GTP. Je ferai certainement la résa dès que j’arrive à Paros pour m’en assurer.

D’après mes recherches, il est donc possible de faire Pirée - Santorin - Paros - Sifnos - Pirée et le tout en cf avec mon petit budget la dernière quinzaine de juin.

Mimibibou.

parfois ils te trouvent des liaisons qui n’étaient pas sur Gtp, ça m’est arrivé l’an dernier pour rentrer de Folegandros j’étais sûre de devoir rentrer sur Athènes 48 heures avant et finalement il y avait un bateau la veille !
A Sifnos n’hésite pas à te rendre à l’agence Thesaurus au besoin, ils sont très très serviables et sympas !

Sujets suggérés

Services voyage