Bonjour
je pars demain pour 5 jours (jusqu’à vendredi matin) à Barcelone . Je crois que je vais acheter une carte T10 mais je n’ai pas bien compris le fonctionnement. La carte peut etre utilisee par 2 personnes simultanement ? (Je suis avec mon fils de 17 ans)… combien de trajets comprend elle ?
merci pour votre aide
laurence
Comme son nom l’indique on dispose de 10 voyages.
Nous l’avons utilisé simultanément à deux avec mon mari.
Le prix est de 9,95 € pour 10 trajets alors qu’un ticket seul coute 2 €. Vous achetez la carte dans les distributeurs à l’entrée du métro. Vous pouvez l’utiliser à 2 ou plusieurs. Vous pouvez aussi l’utiliser pour un trajet de métro et un trajet de bus si vous devez prendre une correspondance pour le prix d’un trajet.
Le métro de Barcelone fonctionne très bien et va partout.
Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona
Bonjour lola88,
la carte T-10 est donc valable pour 2 métro ?
Je m’explique.
Prendre le metro 3 à Lesseps, descendre à Passeig de Gracia pour prendre le métro 4 jusqu’a Barceloneta ?
Merci de votre aide !
Bonjour,
oui, vous utilisez le même ticket ; il faut simplement que vos correspondances se fassent dans une durée de 75 minutes.
Bon séjour.
Bonjour
Pouvons nous utiliser les bus et le métro avec un seul ticket si c’est en moins de 75 mn ? Merci
Non c’est juste entre bus
Donc quoi qu’il arrive il n’y a aucun moyen d’aller de l’aéroport au centre ville avec un T10 (quel que soit la manière ou les changements bus… métro)
Désolée mais je ne sais pas ce qu’est un T10
Bonjour,
Mon voyage remonte à 5 ans c’est pourquoi je vous envoie le lien suivant: BARCELONE - Transports publics : Titres de transport, tarifs (2023)
Ensuite, je crois que nous avions pris un bus spécial “Aerobus” pour rejoindre le centre- ville depuis l’aéroport. C’est plus direct, plus spacieux avec des espaces prévus pour les bagages.