Formalité covid à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour, je dois aller à Barcelone le 18 fevrier 2022 , j’ai les 2 vaccinations et mon certificat de retablisement à partir d’un PCR qui date du 21 janvier .
Est ce que j’ai besoin d’un PCR ou test antigénique pour entrer en Espagne et revenir en France ?
Je voyage avec un ami qui lui n’est pas vacciné mais à un certificat de rétablissment a prtir d’un test Antigénique qui date du 21 janvier également . A t’il besoin d’un test PCR ou antigénique pour entrer en Espagne et revenir en France ?
Merci pour vos réponses

Il faut :

Soit la totalité des doses prescrites

Soit le test PCR ou antigénique

Soit un certificat de rétablissement de la covid19 valable 180 jours après le 1er test de diagnostic positif. Ce document doit notamment mentionner la date du 1er test positif le type de test réalisé ainsi que le pays où ce certificat a été délivré.

(infos de l ambassade de France en Espagne).

Merci pour ta réponse,
je me pose la question de la validité du test antigénique car si je me trompe pas , l’antigénique sur le certificat de rétablissement est reconnu en France mais pas en Espagne . Je pense que mon ami doit faire un test de ce fait pour partir mais la question c’est : est ce quil doit faire un test aussi a Bercelone pour revenir en France sachant que le certificat de rétablissement avec test antigénique est reconnu en France ?

Si le test antigénique est reconnue en France ce n est pas la peine de le refaire. Pour l entrée en Espagne si non vaccins et non certificat de rétablissement il faut soit un test PCR de moins de 72h soit un test antigénique de moins de 24h…

Sujets suggérés

Services voyage