Formulaire PLF et vol de connexion Grèce

Forum Grèce

Bonjour,
Nous devons prendre l’avion de Paris à Athènes jeudi 6 août au soir (arrivée à Athènes vendredi matin), puis prendre un vol le vendredi soir vers l’île de Skiathos. Concernant le remplissage du formulaire d’entrée pour générer le QR Code, dois-je indiquer l’information de mon second vol vers Skiathos dans “connecting flight information”, en sachant qu’il s’agit d’un vol domestique et que j’aurai déjà effectué la procédure d’entrée sur le territoire grec à l’arrivée à Athènes ? Merci de vos conseils avisés.
Cordialement,
Franck.

Bonjour
Sur le PLF , vous devez mettre le numero de vol Paris Athènes puisque c est celui qui vous amène sur le sol grec et à l ’ aéroport où les formalités seront effectuées .
Bonne journée

Merci Yassou78. Je me demande alors à quoi sert cette partie ? Si quelqu’un peut m’éclairer ?
Merci.

Bonjour,
Nous étions dans le même cas. J’avais indiqué un 2e vol vers Milos. En cas de test à l’arrivée à Athènes, et retard éventuel pour prendre une correspondance, ils se chargent de vous repositionner sur le vol suivant. Je pensais que la question sur le formulaire correspondait à ça .
Nous n’avons pas été testés, donc je n’ai pas de retour d’expérience là dessus.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage