Frontiere Andorre - France

Forum Languedoc-Roussillon

nous aimerions partir visiter le languedoc roussillon et l’andorre , qui a des adresses de chambre d’hôte ou d’hotels pas cher ??? un bon plan quoi même dans un village !!! au plaisir de vous lire

Languedoc roussillon + andorre … c’est vaste, si tu veux de l’aide précise ton parcours !!!

pour aller au pas de la casa mais en residant en France !!! cela est meiux pour les achats

franchement, je comprends pas trop ce que tu cherches “un hebergement côté français” pour pouvoir aller faire tes courses au Pas … si c’est pour les P.O tu vas chercher en montagne, note les noms des villages proches de la frontière et ensuite tu loues via abritel, gites de France et autres … j’espère pour toi que tu ne viens pas vers ici dans le seul but de faire des courses au Pas de la case … si oui, tu peux aussi opter pour l’aventure de la Junquera.

je VEUX UNE ADRESSE POUR ME LOGER à LA FRONTIERE coté France !!! oui exactement dans le but de mes faires des courses en andorre, pourquoi tu as l air stupéfé ??? combien de millions de francais font cela ??? mais laisse d’autres personnesm ont donnés ce que je recherchais , ils ont compris ma demande eux

Sujets suggérés

Services voyage