GO VOYAGE refus de remboursement

Forum Avion

Bonjour,
Je viens partager mon expérience pour éviter que des personnes perdent leurs argents avec des agences de voyage qui pense qu’a ponctionner.
J’ai fait une reservation avec GO VOYAGE le 10/11/2021 pour partir avec la compagnie VUEILING.
Réservation pour le 25/11/2021 pour 2 passagers Marseille/Alger, annulation du vol, et GO VOYAGE n’est pas encore au courant heureusement que j’ai été averti par la compagnie (espagnole Vueling). Donc je modifie le billet directement sur la compagnie Vueling pour 02/12/2021, et je reçois un E-Mail d’annulation du vol, entre temps j’avais réservé un véhicule pour y aller, et, de colére je demande directement le remboursement, chose faites, par contre GO VOYAGE a pris des taxes qu’il ne veulent pas rembourser, alors que je n’est pas pris de vol annulée par la compagnie.
Un conseille, la destination que vous allez éviter à tous pris les agences comme :
MY TRIP déja publier ma mésaventure avec eux 1700 € toujours pas remboursé à ce jour.
GO VOYAGE
VUELING qui n’est pas crédible en espace de 20 jours 2 annulations.
Malgré parfois que l’ont soit séduit par des prix pas cher, ou bien certains disent que sa c’est bien passé avec cette agence, mais le jour ou vous avez un soucis c’est une autre paire de manche.
Cordialement.

Sujets suggérés