Goldcar locations voitures ESPAGNE

Forum Espagne

Je viens aussi de me faie avoir. On m’a demandé à la réservation 89 euros pour le plein d’une fiat punto, etde rendre la voiture avec le contenu du réservoir en l’état. Ils referaient le plein et me rendraient la différence. Pour éviter toute ambiguité, j’ai fait le plein juste avant de la rendre et ils ne m’ont rendu que 52 euros. Ils ont bafouillé que c’était à cause de l’essence mais sans pouvoir plus justifier.
je suis allé sur d’autres forums, et il existe une multitude d’articles avec des personnes qui ont eu ce pb.
GOLD CAR à éviter à tout prix

Bonjour,

Meme déconvenue que notre ami ZINZIN lors de la location chez FIREFLY Séville. Effectivement le tarif est alléchant mais on vous oblige à contracter l’assurance SUPERCOVER qui revient cher. Impossible de prendre la voiture. J’ai essayé de demander que l’on me rembourse cette assurance qui n’est pas obligatoire auprès de FIREFLY et ensuite auprès de HERTZ (FIREFLY est une lowcost d’HERTZ). Peine perdue. On ne peut pas vous obliger à prendre cette assurance, le seul moyen de ne pas la payer est à mon avis de demander un responsable de l’agence voir plus haut. Mais c’est perdre du temps sur son séjour et sur son temps de trajet…
QUant au problème d’essence, que ce soit FIREFLY, HERTZ, GOLDCAR… c’est apparemment une pratique courante en Espagne, voire la règle.
DAVE83

Bonjour,
Je tiens à revenir sur la location GOLDCAR que je viens de terminer.
Notre amie SANDRAGRACE a publié qu’elle s’était vu appliquer un forfait sur l’essence en louant son véhicule. C’est apparemment la règle en Espagne pour les locations. J’ai loué régulièrement chez Hertz, Firefly (à éviter sur Séville…) et Goldcar.
Effectivement c’est embêtant de surveiller sa jauge pour rendre son véhicule avec le moins d’essence possible, mais que ce soit hertz ou goldcar, le remboursement de l’essence restante se fait très rapidement. En ce qui concerne Goldcar, j’ai eu ma facture finale quelques heures après avoir rendu le véhicule, et le remboursement essence en 48H.
DAVE83

REPONSE à DAVE83
Il apparaît selon cette réponse, que Goldcar a modifié ses pratiques, reste qu’elle n’indique RIEN sur les chiffres, combien de litres ont été remboursés à quel prix?
Ayant, dans le passé, payé au départ pour l’équivalent en € de60 litres pour un véhicule dont le réservoir en contenait 42, alors que l’agence Gold car était sur le terrain de la station service à l’aéroport de Santiago de Compostella, je préfère louer à des compagnies classiques qui ne font pas commerce decarburants, comme l’indique aux Canaries le loueur AUTO-Reisen.

Bonjour,

nous avons loué une voiture via Autoeurope chez GOLDCAR Malaga Aéroport avec couverture “Super Cover” pour 221,43 € pour 10 jours.

Arrivé sur place à l’aéroport nous avons été trés surpris d’apprendre que nous devions repayer la super cover à cause de notre carte bleue (debit et non credit) et des frais pour le plein d’essence.

Comme par hasard, la carte bleue gold francaise n’est pas une carte de crédit mais une carte de débit. Sauf que tous les francais ont des cartes de débit ! (comme si autoeurope ne le savait pas ! on paye avec via internet ils devraient le savoir)

Au total nous avons dû payer 261.91 € de plus au comptoir GoldCar. Soit une location de prés de 500 € pour un prix initial de 221,43 €.
Nous avons été remboursé de 71,01 € car nous avions fait le plein de la voiture avant de la rendre. Sauf que nous avions payé 110 € de dépôt. Ils se sont donc fait 40 € sur notre dos alors même que nous avons rendu la voiture à l’heure et le plein fait.
Aprés un courrier, ils ont remboursé 14 € de plus.
Sachez qu’ils nous ont facturé 11,57 € car la voiture était diesel et que soit disant elle consommait moins ! et qu’ils se sont sucrés des frais de services, pour 0 service rendu de plus de 30 €.
Ces pratiques commerciales, tant pour ce loueur GoldCAR qui s’en donne à coeur joie sur le tarif et le client qui se trouve bloqué sur place, mais aussi pour les intermédiaires comme ici AUTOeurope qui ne prends pas le temps de régler ses contrats avec ses partenaires au détriment de ses clients, sont déplorables.
Je vous déconseille donc vivement ces deux entreprises.
Bon voyage à tous.

E 83Reponse à PAVIN
Lorsque vous voyagez à l’étranger un minimum de recherche sur les Us et coutumes locales est nécessaire que ce soit sur les locations de véhicule, appart., devises, vaccins, dangers, etc…
Je vois que beaucoup de nos frenchies se plaignent des loueurs de véhivule en Espagne qui facturent le service par rapport au plein d’essence.
Il fallait se renseigner à l’avance…
Et même moi qui ai l’habitude de louer en Espagne et de préparer correctement mes dépkacements en Europe, je me suis fais avoir sur une location FIREFLY SEVILLE… avec obligation de souscrire la super cover sinon pas de véhicule !!!
Donc SVP, les français, renseignez vous avant de partir dans un pays étranger sur ce qui se pratique… Vous n"étes pas les plus forts ni les meilleurs et vous n’avez pas la science infuse…
Chaque pays est différent et sa législation aussi…
Renseignez vous avant de vous plaindre, vous voulez louer low cost et ensuite vous plaindre.
méme HERTZ Espagne facture le plein… mais il vous en coutera le double pour la méme voiture et durée…
N’oubliez pas avant de valider une réservaton de lire les conditions générales d’achat et si elles sont en langue étrangère que vous ne comprenez pas bien,
faites une traduction REVERSO…
Ensuite il faut comparer ce qui est comparable. Apparemment les pratiques diffèrent suivant les agences et ceci est vrai dans n’importe quel pays et pour
n’importe quelle marque (expérience )…
Quand vous louez low cost cherchez le “comment” du low cost autrement dit ce que peut cacher un tarif bon marché.
DAVE83

Merci pour la leçon, qui ne me concerne pas et qui ne mène à rien.

J’avais consulté les forums et je ne recherchais pas du Low Cost. Je savais qu’il fallait avancer le carburant. Je voulais juste une voiture à louer dans de bonnes conditions comme cela se fait de partout dans le monde.

Je constate juste, en étant un voyageur fréquent que ces deux compagnies se sont jouées de leur client en surfacturant des services qui n’en étaient pas et / ou en n’étant pas orgnaisées pour leurs clients : ceci est une constatation d’un simple client.
Ce même client avertit ses congénères du danger de ces pratiques et de ce que çà lui a coûté, à lui, … pas à vous.

Ensuite libre aux petits malins comme vous de s’y froter.

Sachez enfin que les Francais n’ont pas la science infuse, ils font plutôt confiance et ils constatent simplement des choses anormales et ils partagent.
C’est bien parceque l’on a tendance à faire confiance que des choses de ce type arrivent.

En tout cas, malgré vos dires, on ne m’y reprendra plus chez ces deux sociétés.

Bien cordialement,

Dave83, vous mettez en avant la responsabilité du consommateur, qui, selon vous, devrait bien se renseigner avant son départ ou s’en prendre à lui-même, s’il se fait avoir.

Personnellement, j’ai fait la même expérience avec Goldcar que la majorité des gens de ce forum: me retrouver avec une facture finale doublée par rapport à la location internet. Je n’ai ni l’impression d’être un grand naïf, ni un paresseux dans la préparation de mes voyages. Par contre, j’ai pu relever beaucoup d’incohérences entre le moment de la réservation sur internet et la réalité du guichet (assurances, essence, deuxième passager, taxes administratives, etc.).

Ces pratiques commerciales ont semblé suffisamment douteuses à la Commission européenne pour qu’elle ouvre un dossier, pointant du doigt les abus des entreprises (au delà du manque de préparation des voyageurs). Il semble que la commission commence à obtenir des résultats en faveur du respect des droits des particuliers:

Ayant subi le même type de problèmes avec Goldcar, je pense qu’il faut se plaindre aussi auprès des moteurs de recherche style Rentalcars par qui j’étais passé en menaçant de ne plus utiliser leur site si ils continuaient à référencer de telles entreprises et laisser des avis négatifs, idem sur des sites comme TripAdvisor. Si nous sommes nombreux à agir ainsi, il y aura des résultats

S’il y a quelque chose que vous aimeriez reviser sur votre contrat, s’il vous plaît envoyez-nous le numéro au goldcarweb@goldcar.com.
Cordialement,
Victoria

Bonjour,
Nous partons bientôt en Espagne et nous comptons partir de Barcelone et descendre vers la costa blanca. Il nous faut donc absolument une voiture… A lire vos expériences, cela fait plutôt peur d’en louer une…
Avez-vous une agence de location correcte et sérieuse et qui a son bureau à l’aéroport de Barcelone ?
Merci d’avance !

location de voiture à éviter chez goldcar.
j’ai loué une voiture via autoeurope chez goldcar palma avec prise en charge du véhicule à l’aéroport de palma de majorque au prix de 84,67€ avec option remboursement de franchise plus réservoir plein à rendre au retour plein, pour la période du 22 septembre au 29 septembre 2015.
lors de la prise en charge du véhicule, on m’a donné un formulaire à signé sans aucune explication,et demandé ma carte bancaire pour régler un montant de 215,30€ qui pour pouvait correspondre a une caution (manque de communication en français)
lors de la restitution du véhicule aucun contrôle du véhicule remise des clefs simplement!!
de retour à la maison, j’ai constaté que les 215,30€ avait été débité sur mon compte par goldcar palma le jour de la prise en charge et 2 jours plus tard mon compte avait été crédité d’une somme de 57,00€ par goldcar ténérife ?
Après maintes e-mail envoyés à autoeurope et à goldcar, seul auto europe m’a répondu en me disant qu’après consultation avec goldcar palma on m’avait fait souscrire une assurance facultative+plein d’essence (215,30€) et quand conséquence il ne pouvait rien faire.
ayant l’habitude de faire appel à des sociétés de location lors de mes voyages jamais je louerai chez goldcar qui n’a aucun scrupule vis à vis de sa clientèle.

MAIS Où EST LA SURPRISE ?

Attention, Gold Car a désormais le culot de vouloir s’implanter en France !

Pavin

Bonsoir,
Pour finir nous sommes passés par bsp pout louer notre vehicule. Et la réservation a été faite chez Keddy de Europcar. J’ai pris l’assurance complète et le plein à faire quand on rend le véhicule.
J’espère que nous n’aurons pas de mauvaise surprise… Qqn connait cette agence ?

Bonjour,
Je suis souvent passé par BSP pour louer une voiture en France (seul problème le kilométrage est souvent limité à 250 kms/jour) comme en Espagne, je n’ai jamais eu de problème et EUROPCAR a une réputation normale.
Pavin

Bonjour,

je reviens d’un voyage en Andalousie et j’ai donc décidé de louer une voiture pour 3 jours en passant par Goldcar vu leurs prix hyper attractifx aux premiers abords. Deja ma 1ere surprise fut en allant chercher la voiture que je devais payer en avance 81 euros d’essence et que je n’avais pas besoin de ramener la voiture pleine. A mon retour j’ai quand même fait le plein et la personne qui me receptionne me dit qu’elle n’est pas au courant au sujet du remboursement des 81 euros et d’aller au guichet de l’aeroport pour demander, le tout sur un ton je m’en foutisme, debrouille toi. En arrivant au guichet, ils me disent c’est OK, pas de soucis, remboursement fait par virement dans 1-2 h. Que ne fut pas ma surprise en voyant que je n’ai été viré que de 58 euros et puis de découvrir en cherchant bien qu’il y a en fait 23 euros de frais d’'administration. EN resumé sur 81 euros d’essence il te preleve +25% de frais, j’apelle ca du VOL!!!
GOLDCAR A EVITER A TOUT PRIX, ESCROCS

S’il vous plaît noter que le prix affiché en ligne, pour la plupart des sociétés de location, est que les frais de location de base. Les clients sont tenus de payer pour un réservoir plein de carburant et une couverture supplémentaire ou un dépôt au comptoir. Pendant le processus de réservation, ils peuvent choisir deux différents systèmes de carburant:

• Flex fuel. Pas besoin de vous soucier de faire le plein avant de retourner le véhicule, et le carburant utilisé est remboursé moins les frais de manutention.

• Full/full. Retour du véhicule avec un réservoir plein et il est remboursé en totalité.

Ceci est expliqué pendant le processus de réservation sur notre site et sur les courtiers avec lesquelles nous travaillons.

Meilleures salutations,

Victoria R.

Representante Goldcar

Dear Rokao,

Please note that the price advertised online, for most rental companies, is only the basic rental fee. Customers are required to pay for a full tank of fuel and additional coverage or a deposit at the counter. During the booking process, they may select two different fuel systems:

Flex fuel. No need to worry about refuelling before returning the vehicle, and unused fuel is refunded minus a handling fee.
Full/full. Return the vehicle with a full tank and it is refunded in full.

This is explained during the booking process on our website and on the brokers’ we work with.

Kindest regards,

Victoria R.

Goldcar representative

Bonjour et merci de votre réponse meme si celle ci ne repond pas aux reproches que je vous fais et qu’elle est faite dans une démarche de dis culpabilisation de vos pratiques honteuses. Si pour vous taxer le client de 23 euros de frais d’administration sur 81 euros pour l’essence soit 28% du prix total est normal alors tout va bien. De plus pourquoi ces 81 euros ne m’ont pas été preleve en meme temps que lors de ma réservation sur internet et seulement lors du retrait du véhicule?

La flagornerie des employés et franchisés de GOLD CAR n’a pas de limites. ATTENTION ils sont en train de s’installer en France !

Nos tarifs du carburant sont disponibles pour consultation pendant le processus de réservation sur notre site ici: www.goldcar.es/fr/SDR.

Meilleures salutations,

Victoria R.

Representante Goldcar

Dear Rokao,

Our fuel rates are available for consultation during the booking process on our website here: www.goldcar.es/fr/SDR.

Kindest regards,

Victoria R.

Goldcar representative

Cela ne sert a rien de poster des messages qui ne repondent en rien aux reproches que je vous fais. Surtout que l’on voit clairement que ceux ci sont deja préparés tout frais. ayez au moins la décence de répondre véritablement a mes questions ou bien ne dites rien car cela mene a une conversation stérile.

Bonjour,

Du 10 au 17 octobre 2015, je loue une voiture pour Majorque via Autoescape (90,90€). Je la récupère au comptoir de GOLDCAR à l’aéroport de Palma de Majorque.
Tout se passe bien jusqu’à mon retour où je constate sur mon relevé de banque que Goldcar m’a “ponctionné” 210,70€…sans facturette!
Je me bats depuis 3 mois pour être remboursé (mèls au service conso, coups de fil, lettre recommandée)…pas de réponse (une habitude chez Autoescape).
Cette multinanionale est COMPLICE des arnaques de son “correspondant” espagnol.
L’affaire est entre les mains de l’UFC-Que Choisir.
Ne faudrait-il pas entamer une action de groupe?
Cordialement
@+
JMM

Bonjour, je vous déconseil de louer un véhicule avec GOLDCAR, je l’ais appris à mes dépends.Je loue un véhicule chez eux à ALICANTE en Espagne le 31 janvier 2016 et je l’ais rendu le 16 février 2016, tous se passe bien le retour véhicule rien à signaler. 2 jours après mon retour un mail de leur part comme quoi ils vont me prélever 350 euros pour une rayure sur le par choc, sachant que se n’est pas vrai.Donc moi à PARIS je ne peux rien faire pas d’opposition possible parce que c’est un paiement carte.Je suis dépassé bien evidement il ne reponde pas à mes mails ni à mes appels. Si une personne parmis vous à déjà eu ce genre d’ennuie, j’aimerais savoir qu’elle démarche faire après cette malfaçon.

Bonjour à tous !
Mon message n’est qu’une goutte dans l’océan mais ça fait du bien de se vider son sac. Goldcar est la pire agence de location de voiture qu’il m’a été donné de connaître dans ma longue vie de voyageur à travers les 5 continents ( pas de location en antarctique malheureusement… ). La même manoeuvre a été utilisée aux Canaries et à Lisbonne. J’avais réservé avec une carte Amex via un site internet. Mais cette Amex n’est pas acceptée sur place. Je donne une Visa à mon nom mais “refus de ma banque” pour la franchise. J’appelle ma banque, il n’y a aucun problème me répond-elle. Refus maintenu par Goldcar qui me propose alors de réduire la franchise à zéro euro en réglant une surtaxe, bien grasse la surtaxe. Je ne lâche rien et propose la Visa de ma femme mais nous devrions alors changer tout le dossier et le prix de la location en serait doublé. Bref, après une heure de tergiversations ( dans ces cas là, croyez-moi, vous n’avez pas envie de céder, et ce n’est plus une question d’agent mais d’honneur, foi(e gras ) de gascon ! ), nous sommes contraints de baisser pavillon et de payer pour ne pas passer nos vacances à pied. Entre-temps nous avons sollicité les autres enseignes mais le prix de dernière minute est prohibitif. Et le pire dans tout ça, c’est que la première expérience aux Canaries avait été la plus douloureuse : ma carte Visa a été piratée par l’agent de Goldcar. En effet, à notre retour nous avons constaté plusieurs paiements frauduleux ( pour 2000 euros en tout ). Heureusement, notre assurance nous a couverts. Et je suis certain que c’est bien l’employé de Goldcar qui a fait le coup parce que, suite aux soi-disant nombreux refus de débits, j’avais présenté une carte Visa simple que j’ai toujours en réserve et dont je ne me suis jamais servi durant mon séjour. C’est cette carte qui a été piratée et les premiers achats frauduleux ont été effectués le jour de notre passage à l’agence de l’aéroport. Bon, de là à dire que tous les employés de Goldcar sont véreux, à l’image de cette entreprise peu scrupuleuse, ce serait un peu facile, non ? Mouais…

Nous confirmons !!! GOLDCAR = ESCROCS

Pour notre part nous avons fais la mauvaise expérience à Palermo oú ils nous ont pris l’empreinte bancaire avec lequel ils ont débités 110€ de carburant alors que nous avons restitué le véhicule avec le plein et qu’ils avaient bien confirmé lors de la restitution du véhicule, ensuite quelques mois plus tard nous avons eu des débits de 30€ par ci 40€ par là et ce à plusieurs reprises!

dépôts de plaintes effectués en France et en Sicile nous ne lâcherons pas l’affaire jusqu’à la fermeture de cette entreprise d’escrocs qui sévissent partout en Europe , en effet des amis on eu la même mésaventure que nous mais à Séville .
pour ceux qui veulent attaquer cette entreprise pour escroquerie n’hésitez pas à prendre contact avec moi afin d’amplifier le mouvement et dans le seul but que justice soit faites.

message à Goldcar : après plusieurs avertissement et courrier , demeurant sans réponse, envoyés à votre direction vous avez jugez intelligent et pas nécessaire de répondre , pour ces motifs attendez vous à des jours sombre pour votre entreprise d’escroquerie.

à bon entendeur on vous attends… !

Bonjour,

il faut innonder les réseaux sociaux de messages à l’encontre de goldcar. La semaine dernière j’attendais des amis à l’aéroport d’licante et j’ai vu le comptoir de goldcar envahi de gens pour la plupart des Anglais. Ca marche bien pour goldcar.

Salutations.
Louis.

Bonjour à tous,

juste pour appuyer ce que
dit Louis il faut innonder les résaux, les sites tels que routard TripAdvisor et ainsi que les moteurs tels que rentalcars pour STOPPER GOLDCAR !!

J’incite également toutes les personnes victimes à déposer plaintes auprès de la Gendarmerie contre GOLDCAR ! Munissez vous de toutes les preuves à l’appuie. Il y a trop de personnes qui se plaigne de cette entreprise donc ils ne pourront plus continuer à exercer si tout le monde intente une action en justice !
Soyons fort et que justice sois faite !

Bien cordialement.

STOP GOLDCAR !!!

Bonjour à tous,

Goldcar a été condamné comme vous pouvez le lire sur cet article: http://sosconso.blog.lemonde.fr/2016/04/18/goldcar-rental-condamnee-pour-pratique-commerciale-deloyale/

Nous avons accompagné avec succès un client victime d’une pratique trompeuse de Goldcar lors de la réservation d’un véhicule. SI vous aussi on vous a forcé à payer une assurance lors de la réservation d’un véhicule, faites valoir vos droits.

https://www.weclaim.com/fr/actions/loueur-de-voiture-sur-facturation-location-de-voiture

ME CONTACTER POUR PLAINTE GROUPEE !

(clic sur mon pseudo puis > Me contacter)

Comme trop de monde, Goldcar m’a aussi clairement arnaqué !
60€ de frais d’essence que “normalement” ils remboursent si on a fait le plein, chose que j’ai faite, et biensur ils n’ont jamais rembrousé !!!
Ils ont aussi supprimé mon compte client sur leur site afin que je ne puisse plus faire de réclamation ! (j’avais déja fait plusieurs réclamations toutes restées sans réponses)

Pas de réponse non plus sur le mail des conditions générales : info(arobase)goldcar.es

(j’ai pourtant fait le mail en Frnaçais/Englais/Espagnol)

60€ c’est une petite somme, mais vu le nombre de victumes il ne faut pas laisser passer ça !!!

DEPOSEZ PLAINTE AVEC MOI !!! CONTACTEZ-MOI :slight_smile:

Suite à mon précédent message, je viens de me rendre compte que Goldcar m’a non seulement arnqué sur les frais d’essence, mais en plus je viens de me faire prélever 144€ “d’un coup” sans raisons !!! comme ça !!!???

CONTACTEZ-MOI POUR FAIRE UNE PLAINTE GROUPEE !!!
(clic sur mon pseudo puis > Me contacter)

Envoyez-moi simplement un mail avec vos coordonées et un petit récapitulatif de votre mésaventure et je fais la suite !

NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE PAR CES VOLEURS !!!

Bonjour !

Nous aussi, nous avons été victimes d’une arnaque lors de notre voyage à partir de Séville en octobre 2015. Nous avons fait notre réservation par Rentalcar.com. Le prix était très attractif. A la réception du véhicule à la gare de Séville, on nous demande de payer avec la carte de crédit 81€ de “garantie” pour le plein au retour. On nous dit qu’on nous remboursera au retour en fonction de ce qui reste dans le réservoir. Comme nous trouvions le montant de 81€ exagéré pour une petite cylindrée avec petit réservoir, nous rendons la voiture avec le plein, persuadés qu’on va nous rendre nos 81€. C’était rêver… On nous dit qu’on va nous rembourser directement par la carte de crédit dans les prochaines semaines. Nous sommes au mois de juin 2016. Toujours rien.
Mais quelle n’est pas notre surprise lorsque nous découvrons que notre compte est débité via la carte de crédit d’un montant de 40€ que nous ne pouvons justifier au mois de février 2016. En cherchant un peu sur internet, nous trouvons que c’est Goldcar qui en est le bénéficiaire. Je porte plainte auprès de Worldline (service paiements en ligne) et n’ai de réponse qu’au mois de mai…me disant que j’ai signé un papier en espagnol (que je ne comprends pas) que la société s’octroyait le droit de prélever un montant pour ??? Entre-temps, je m’étais adressée à Rentalcar.com qui a réussi à obtenir le remboursement … de 58€ de la part de Goldcar. Que représente ce montant alors qu’ils avaient prélevé 40€ ? Quid du plein qui ne nous a toujours pas été remboursé ? Bref, attention aux arnaques. C’est vrai que le prix proposé au départ est intéressant… A l’arrivée, il l’est nettement moins !
J’espère que notre mésaventure vous fera aussi réfléchir avant l’arnaque.

J’ai fais également les frais de la malhonneté de GOLDCAR !!!
Je confirme, ce sont des escrocs.

Le bon réservation GOLDCAR indique un tarif de 103.04 euros tout compris, réservoir de la voiture plein devant être restitué plein.

Lors de la prise de véhicule, on me fait d’abord attendre 2h au comptoir car il y avait énormément de monde ! juste 55 personnes devant moi…
On me donne le véhicule et on me fait payer 69 euros d’avance de carburant qui me seront remboursé au retour du véhicule me dit-on. Déjà premier point, il n’était pas précisé dans leur conditions qu’il y aurait une avance a effectuer…

Au retour, le 24/06, nous rendons le véhicule avec le réservoir de carburant plein. Ils ne veulent pas venir vérifier en notre présence donc je fais une photo du compteur pour avoir une preuve.

Le 27/06 je constate sur mon compte que le remboursement est de 55 euros, soit une différence de 14 euros. Ceci sans aucunes explications !!!

Je contacte donc Goldcar pour leur faire part de cette erreur.

Leur réponse est qu’il m’ont donné un véhicule Diesel et qu’il y a donc une pénalité de 14 euros, soit 2 euros par jour, or cela n’est indiqué nul part dans le contrat que j’ai signé, cela ne m’a pas été dit a la remise des clé et de toute façon on ne m’a pas donné le choix du véhicule !

Il semblerait que cette société ai l’habitude de ce genre d’escroquerie, c’est ce qu’il en ressort de l’avis des consommateurs sur beaucoup de forum.

En tout cas, je raye définitivement Goldcar de mes listes !

Bonjour,
Je suis totalement en phase avec les commentaires déjà postés.

Goldcar est à éviter.

J’ai loué une voiture pour 8 jours à l’aéroport de Saint-Jacques de Compostelle via autoescape.

1- Nous avons attendu 30mn que la navette Goldcar vienne nous chercher (l’agence est à 4km de l’aéroport… ce n’était pas précisé sur le site de autoescape)

2- Notre voiture (van type Kangoo) n’était plus disponible et Goldcar nous a proposé un “free upgrade” qui n’en était pas un car le coffre était plus petit (alors que c’est ce qui nous intéressé).

3- Goldcar nous a facturé 75€ pour le plein, à rembourser si la voiture est retournée avec le plein. Sauf que sur ces 75€, il y a 6€ de frais qui ne seront pas remboursés. Les 75€ sont débités immédiatement, j’attends encore pour le remboursement.

4- J’ai du bloquer 1400€ pour les éventuels accidents sur la voiture (à rembourser au retour du véhicule si pas de problème), ou bien prendre une assurance à 150€ (non remboursable)

5- Lors du retour de la voiture, il y avait une minuscule éraflure que Goldcar a facturé 200€ (prix de base selon une grille de coûts que l’agence ne donne pas lorsqu’on prend la voiture). Par contre, quand j’ai pris la voiture, il y avait une autre éraflure (qui a été signalée). Je me dis donc que Goldcar facture 200€ à l’éraflure mais ne répare pas souvent ses véhicules…

Bref, je ne recommencerai pas l’expérience. Pour quelques euros de gagnés à la commande, c’est beaucoup de tracas et parfois l’impression de vraiment se faire arnaquer.

allez voir les messages d’il y a trois mois Golcar a été condamné , le contenu de plusieurs posts de différents forumeurs a même servi d’argument .
il faut donc continuer à le dénoncer .
par contre dans le cas de l’eraflure vous devriez prendre contact avec autoescape qui sont censé faire le suivi et s’occuper des différents . Je ne comprends pas comment ils travaillent encore avec Goldar .

Juillet 2016
Sur expedia ,je réserve chez Goldcar une ford focus 7 jours pour 145 €
Arrivé à Palma : embrouille avec ma carte de débit / crédit , je dois m’acquitter de 280,07€ en suppl. ( assurrance ,taxes , carburant…)
A mon retour je suis débité de 328,14 € ( ???)

J’ai deja eu ce genre de mésaventure avec Fire Fly : j’ai du m’acquitter d’un supplement de 500€ à Valence sinon …pas de voiture…

Mieux vaut tard que jamais , mais vous vous inscrivez juste sur ce forum pour témoigner , vous auriez pu vous inscrire avant et faire quelques économies puisque tout le monde dénoncé Goldcar depuis longtemps .
Prevenez votre banque rapidement il peuvent et doive faire quelque chose si vous avez conservé le ticket de débit et que la somme débitée ne correspond pas .
Pour tout le monde : il faut aussi arreter de croire au père noël , une location peu chère cache souvent un loup .

Compagnie à éviter.Malgré un tarif “FULL/FULL”, j’ai payé le 24/07/2016 la somme de 107,83 euros, au moment de la prise du véhicule dans l’agence de Lisbonne pour une provision de dépense de combustible (dans le cas ou je rendrais le réservoir vide ?)J’ai rendu le véhicule le 04/08/2016 avec le réservoir TOTALEMENT plein.Le remboursement de Goldcar n’a été que de 82,00 euros.Le reliquat de 25,83€ correspond selon eux à des “coûts de localisation” et n’est jamais remboursé…Bande d’escrocs !!!
Fuyez ce loueur.

Décidément, c’est une arnaque à grande échelle, qui concerne plusieurs pays où Goldcar est présent…et ils ne manquent pas de créativité pour soutirer des sous !!! Pas de doute : les employés sont briefés dans ce sens…C’est grave !
Sûrs en tout cas que nous y regarderons à deux fois lors des prochaines locations !!!

GoldCar sévit aussi en Italie. J’avais réservé une voiture par Autoescape à Olbia le 12 juillet 2016. A l’arrivé pas de voiture et le loueur a pretexté un défaut de carte de payement alors que j’avais déja payé. Autoescape de son coté n’a jamais répondu à mes appels telephoniques ni à mes mels (sauf un automate à coté de la plaque). Résultat 383 euros en moins dans le budjet vacances.

Autoescape ,

je trouve qu’il est important de signaler ceci car normalement on passe par eux pour être tranquille. Et on paye le service . C’est la troisième fois que je relève des problèmes avec autoescape et Goldcar , j’espère que vous leur avez envoyé une lettre de réclamation , je ne comprends pas qu’ils continuent à travailler avec eux . Pour ma part j’ai arrêté de passer par eux depuis trois ans et je m’en porte bien .
Il serait bon de signaler ces pratiques au guide du routard qui les recommande .

Sujets suggérés

Services voyage