Grand Markt Hotel à Saint Petersbourg

Forum Russie

Bonjour,

J’ai réservé par Booking.com l’hôtel Grand Markt à St Petersbourg pour une semaine en Août. Ils viennent de me contacter par le site Booking afin que je paye des arrhes. j’ai recontacté le site Booking afin de savoir s’il s’agissait d’un piratage du compte ou bien si le courriel était bien réel.

Booking m’a indiqué que les arrhes ne sont pas nécessaires quand la réservation passe par leur site. Ils ont contacté l’hôtel pour éclaircir cette situation. depuis plus de nouvelle.

ces manières de faire sont-elles usuelles et comment être bien sûr que la chambre réservée va bien m’être attribuée quand je vais arriver le 5 Août ?

Quelqu’un aurait l’expérience de la gestion de ce genre d’inconvénient ?

j’ai bien quelques idées mais je connais très peu le système russe.

Salutations,

Bonsoir,

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre voyage (voir notre récit sur notre blog).
Nous n’avons pas eu de soucis de réservation. Vous pouvez les contacter par mail en Anglais.

Et généralement quand on réserve via booking, il n’y a pas de surprises surtout pour des établissements avec plusieurs centaines de commentaires

Bonjour,
Ce n’est pas un problème avec la russie mais avec booking.
Ce problème peut avoir lieu même en France.

Si dans votre résa booking il n’y avait rien à donné pour réserver dans ce cas là ne verser rien.

Contacter les par mail ils vous diront ce qu’il en est de votre reservation.

Bonjour,

Tout a été éclairci grâce à Booking qui a fait appeler l’hôtel par une de ses employées russophone. Il voulait des arrhes mais ne l’avait pas déclaré dans leurs conditions de vente.

Donc, sans précision dans les conditions de vente, il n’est pas possible d’en réclamer.

Pour info, les gens de l’hôtel n’ont pas répondu à mon courriel direct. Pour communiquer j’ai dû passer par Booking.

Salutations,

bonjour
Je serai a Saint Peterbourg du 03 au 09 Septembre 2018 avec un groupe de 130 personnes
Je recherche des plans sympas , des visites originales , hotel de luxe 4* au centre ville, des restaurants avec animation , croisiéres, des spectacles…
Avez-vous des propositions ?
Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage