Grand Teton National Park

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bonjour à tousqui a parcouru la moose wilson road et a pu monter dans l’aérial traway à partir de téton village?quelle expérience et sensations en retirer?..cordialement.JL

Bonjour Jacky,

On voulait prendre l’aerial tramway, mais il était fermé, c’était pourtant à la haute saison, en Juillet.

Du coup, nous avons fait demi-tour et avons pris la route en direction de l’entrée sud de Grand Teton NP afin de nous diriger vers Jenny Lake.

Cordialement

Hiacinthe

nous partons le 15 juin…je pense que le tramway sera également fermer!j’aurais voulu prendre la 22 et la moose wilson road?..est ce possible?..il y aura peut être de la neige?..je crains qu’à cette période il faille sortir couvert …chaudement sans oublier le vêtement de pluie!cordialement.JL

Pour l’aerial tramway, je ne sais plus pourquoi il était fermé. Est-ce qu’on est tombé un jour de fermeture ? Est-ce qu’il était en rénovation ? Je ne me souviens plus ce qui était marqué à l’entrée.

Concernant la “Moose-Wilson Road”, on ne l’avait pas prévue. Sur mon plan du parc, il est indiqué que les "trucks, “trailers” et RV ne peuvent pas l’emprunter et elle est bloquée en cas de neige. Vous verrez quand vous serez sur place en fonction de la météo.

Un couple d’américains que nous avons rencontrée à l’aéroport de Jackson Hole nous avait conseillé d’aller à Jenny Lake et nous n’avons pas été déçus.

Cordialement

Hiacinthe

Bonsoir

C’est un très bel endroit comme le dit Hiacinthe.
Vous pouvez revenir en bateau après la trail si vous etes un peu fatigué :)))

jenny lake est prévu! 2 jours dans le téton np ne seront pas de trop! par comparaison à yellow,je me sens bien dans ce parc:j’ai de bonnes ondes!cordialement.JL

Bonjour,

Nous serons sur Grand Teton deux jours fin juin. Nous comptons faire la rando autour de Jenny Lake sur le premier jour et sommes à la recherche d’une autre rando pour le second. Peut-être une rando plus au nord? Il y en a quelques unes sur le site officiel (two oceans lake ou Emma lake). Quelqu’un a t-il testé?

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage