Guesthouse à Kep

Forum Cambodge

Bonjour à tous

Est ce que vous pouvez me donner un nom de guesthouse ou hotel sympa à Kep au maximum pour 30 euros.
Par la même occasion sur koh rong samloem.

Merci d’avance
Maryse

Bonsoir,

Pour Kel, je vous conseille le Rega guesthouse les bungalows sont propres et l’accueil est top.

Et concernant Koh Rong Saloem, je n’aurais pas dans vos prix. Par contre, je vous conseille de réserver en amont et sur la plage de saracenbey (hébergement un peu plus cher mais la plage est propre et plusieurs magnifique plage sont accessibles depuis celle ci) car même s’il y a bcp de vent le speedboat peu vous y emmener, ce qui n’est pas le cas des autres plages de l’ile donc attention de bien choisir. On ne peut pas rejoindre toutes les plages à pied.
Cette ile vaut vraiment le détour, par contre la plus part des hébergements n’ont pas d’eau chaudes et coupure d’électricité durant la journée ( mais le paradis ca n’a pas de prix )

Bon Voyage et n’hésitez pas si vous avez d’autres questions

Anne-Sophie

[quote]
Cette ile vaut vraiment le détour, par contre la plus part des hébergements n’ont pas d’eau chaudes et coupure d’électricité durant la journée ( mais le paradis ca n’a pas de prix ](/citation]

Je ne sais pas quand vous y êtes allée, mais en été 2017 lors de mon voyage je n’ai pas entendu parler d’hébergements sans électricité, malgré tous les commentaires indiquant cela sur Internet. J’ai cru comprendre que les choses changeaient assez rapidement… !

Pour Kep, je recommande très très vivement le Khmer hands bungalows. C’est un petit paradis, les gérant.es sont d’une gentillesse extrême, le cadre est magnifique, c’est très propre. Trip advisor le classe même premier à Kep, avec une moyenne de 5 étoiles sur plus de 200 avis… et c’est amplement mérité ! J’oubliais : j’ai payé mon bungalow 10 dollars la nuit, il y en a des plus chers je crois (plus haut standing), mais les prix sont absolument abordables.

sur kep,pas de soucis pour les hebergements…pour avoir une idee va faire un tour sur booking,tripadvisor,ect…sur saloem,il est plus sage de reserver,peu d hebergements mais ile magnifique (avis perso),j y etais il y a 2 semaines,bah j ai toujours eu du courant et de l eau chaude…et j ai payé 15 dollars face a la mer…peut etre que anneso oo n a pas eu de bol,mais ça fait partie du voyage…!!

Bonjour,

Nous venons de réserver nos billets pour le cambodge et envisageons de finir notre séjour queques jours sur koh rong saloem, vous parlez d’un hébergement sympa, auriez vous les coordonnées SVP ?
Merci bcp ! :slight_smile:

Fany

Sujets suggérés

Services voyage