…Tout est dans le titre…
C’était magique… pour la semaine du 9 septembre 2018 avec Achraf, guide francophone, rare en Egypte.
Il parle très bien français.
C’est l’un de mes plus beaux voyages grâce à Achraf, car non seulement, c’est un guide hors pair, qui maitrise parfaitement son métier et qui connaît l’Egypte comme personne…
Il conte les histoires avec une voix “envoûtante”.
On lui posait tellement de questions ! On voulait tjrs en savoir plus …
On a beaucoup rit aussi ! beh sinon c’est pas des vacances,
Mais au-delà d’un excellent guide, c’est une personne attachante, touchante, humaine quoi, avec un cœur immense.
Il répondra à tous vos besoins et ne pensera qu’à deux choses :
- Si vous vous sentez bien (avec lui oui, difficile de se sentir autrement )
- Et il cherchera également votre satisfaction ++ pour n’avoir aucun regrets !
Parfois, il peut y avoir des imprévus… Achraf pour de bonnes raisons, n’a pas pu rester avec nous le dernier jour et s’est dit que sûrement, on allait louper une ou deux visites prévues dans le programme…
Hé beh non, il va faire en sorte que vous fassiez absolument tout ce qui était prévu, et vous remettre dans les mains d’un bon guide et chauffeur pour terminer en beauté, donc aucun soucis avec cela.
Les tarifs sont honnêtes, pas de mauvaises surprises dans la mesure où il a bcp d’expériences et est en contact avec plein de gens dans le milieu (chauffeur, hôtels, etc.), il n’est pas possible de se faire arnaquer.
Il vous emmènera dans des endroits chics et propres à des prix très corrects (exemple : Iber Hôtel au Louxor, avec piscine donnant la vue sur le Nil, avec un très bon petit déjeuner inclus, j’ai même pu assister au coucher du soleil… magnifique…).
Bref, vous l’aurez compris, vous pouvez comptez sur lui de A à Z.
Je compte bien y retourner un jour, et je le recontacterais, In Cha Lah
Je le recommande à 200%, allez y
Merci encore Achraf, notre cher ami,
On t’embrasse,
K, A, F
Tu nous reconnaîtras ^^