Bonjour,
Je recherche un guide parlant Français pour nous accompagner et nous faire découvrir ( nous serons 3) une journée entière l’île de Paros. Merci de vos conseils si vous connaissez quelqu’un.
Bonjour,
Je recherche un guide parlant Français pour nous accompagner et nous faire découvrir ( nous serons 3) une journée entière l’île de Paros. Merci de vos conseils si vous connaissez quelqu’un.
Bonjour
Pour quelle période?
Bonsoir,
ca serait pour la journée du 14 août.
merci
Bonjour
Je pense qu’un guide pour une journée à Paros ne sert pas beaucoup .
les seuls guides que je voie quand j’y suis ce sont ceux avec les groupes dans l’ekatopiliani , la grande église de parikia.
moi je les ai suivi pour apprendre l’histoire de l’eglise .
Paros c’est assez grand donc une journée c’est un peu difficile et en plus à part cette eglise
et le village de lefkes ,je trouve que Paros mérite de s’y arrêter plusieurs jours et de découvrir par soi même l’ile .
en plus qu’est ce qui vous attire dans les îles ? Les vieilles pierres , dans ce cas là l’ile De Delos à côté de Mykonos est plus indiqué et la je pense sûil y a des guides .
Je me demande aussi à quoi peut servir un guide pour visiter des villages. Ca n’a pas vraiment de valeur ajoutée par rapport à la visite qu’on peut faire par soi-même.
Moi je veux bien faire guide mais cela sera 150 euros
150€ ta remuneration a ca n’oublie pas de rajouter voyage A/R, nuitee + repas et petit dejeuner!!! Donc dans les 350€!!