Bonjour
Quelles sont les pyramides ouvertes à Gyzeh en ce moment ?
Merci pour votre réponse
Bonjour,
La semaine dernière : Mykerinos et Khéops.
Un conseil : la visite de l’intérieur est très senblable entre les 2. Préférez Khéops.
Attention : visite intérieure assez difficile.
Bonne visite
Bonjour @aset-2023 ,
Je confirme : Khéops et Mykérinos. Dépêchez-vous car cela devrait changer en début d’année.
Logiquement en janvier ce devrait être Khéops et Khéphren.
Cordialement
Merci beaucoup à tous les 2.
En fait c’est pour un ami qui souhaite partir une semaine à cheval sur le nouvel an.
Bonnes fêtes
Bonjour Aset,
C, est au bonheur la chance, c’est toujours quand j’arrive à Gizeh que je vois celles ouvertes, car oui , comme on dit en Egypte on change d’idée comme de chemise😂, donc faut s’attendre à un changement, sûrement après le nouvel an, en général tout les 3 ou six mois le changement,mais le nombre de fréquentation peut faire varier cette donne.
Bonne journée à tous
Thoutmosis
Bonjour Aset,
C, est au bonheur la chance, c’est toujours quand j’arrive à Gizeh que je vois celles ouvertes, car oui , comme on dit en Egypte on change d’idée comme de chemise😂, donc faut s’attendre à un changement, sûrement après le nouvel an, en général tout les 3 ou six mois le changement,mais le nombre de fréquentation peut faire varier cette donne.
Bonne journée à tous
Thoutmosis
_-------------------------------------------------------------------------
Pourquoi les pyramides sont-elles fermées ?
Afin de protéger ces monuments, le gouvernement égyptien ferme temporairement divers sites pour leur permettre de se rétablir et de ralentir les dégâts
Bonjour,
Laissez, c’est ce que j’ai écris, donc…
Thoutmosis
Non voici ce que vous écrivez
oui , comme on dit en [Egypte]on change d’idée comme de chemise😂, donc faut s’attendre à un changement,
Donc non on ne change pas d’avis comme de chemise
Ma réponse
Pourquoi les pyramides sont-elles fermées ?
Afin de protéger ces monuments, le gouvernement égyptien ferme temporairement divers sites pour leur permettre de se rétablir et de ralentir les dégâts