j’ai lu votre message et me suis dite que peut-être vous pouviez m’aider. Mon mari et moi planifions de passer nos vacances ä Majorque début juin. Nous avons un fils de 2 ans et j’aurais aimé trouver un endroit sympa dans un hôtel où les familles sont les bienvenues et qui proposent une formule “all inclusive”. Auriez-vous un endroit à me recommander ou un plutôt à me déconseiller ? merci pour vos conseils.
Bonjour,
En ce moment il fait tres beau à majorque, entre 22-25 C, beaucoup de soleil, qui tape plutot bien d’ailleurs. Creme solaire et lunettes impératives! Ceci dit, l’eau est encore assez fraiche. Bonnes vacances.
Anonyme245
Bonjour,
Je veux partir au mois d’août en Majorque. J’ai beaucoup de mal à me décider, vu que je connais pas du tout l’île… Après plusieurs jours de recherches sur plusieurs sites, mon choix est réduit aux hotels suivants:
Costa Verde
Alexandra
El Cid
Palia Dolce Farniente
Sun Club Eldorado
Je cherche un hôtel près de la plage et au même temps qui donne la possibilité de se promener en bus. De préférence une plage où il n’y aurait pas trop de monde (je pense que je rêve un peu trop là…)Je ne sais pas s’il vaut mieux rester à … si les plages y sont bien. Ou s’il vaut mieux s’éloigner? Bref, je ne connais pas grand chose de la géographie de l’île et des hôtels ci-dessus.
Pouvez-vous me donner votre avis, si vous connaissez ces hôtels ou l’endroit où ils sont placés?
Merci d’avance pour votre aide.
Sofiange
Anonyme246
Bonjour,
Connaissez-vous des hébergements à Minorque tels que des appartements (pas besoin de piscine avec les plages de l’île mais j’ai du mal à trouver autre chose) voire des petites masions rurales…
Si vous connaissez cela à Majorque aussi, cela m’intéresse également.
merci
christel
Anonyme247
hello
j’ai fais majorque il y a de cela plus de 10 ans(jen avais 16) et jen garde un excellent souvenir
paysage superbe , des criques oublié des touristes , puerto soller etc etc bref une ile a visiter en totalité et qui ma grandement surprise !!!
je part a ibiza avec mon hom en juin … je sais quil y a aussi des coins superbe mais c plus petit
dans tous es cas tu feras aussi la fete a mallorque et tu pe aussi te faire les 2 iles !!! des ferry sont la et ibiza se fait en 2/3 jours a peine …
bon voyage
Anonyme248
mon mari et moi avons une semaine de libre a partir du 6 juillet et nous aimerions en profiter pour se faire une découverte de l’île en scooter quitte à dormir chez l’habitant ou un gîte et connaitre une ou deux soirées de fiesta . nous faisons également de la plongée bouteille et adorons découvrir les endroits insolites. j’aimerai lui programmer cette semaine de farniente et de plaisir . merci de me donner des adresses sympas sachant qu’on a un budjet de 1000 euros à peu près . merci d’avance pour tout ce que vous pourrez me donner comme renseignements. Bizz.
Anonyme249
Bonjour,
Nous sommes allés l’an passé à l’hotel riu tropicana à Callas Domingos. Hotel formidable et idéal pour les enfants en bas age. Hotel hozital dans un immense parc, au calme. Formule tout inclus. Ce n’était que tu bonheur. C’est NOUVELLES FRONTIERES qui propose cet hotel, c’est un paladien. D’ailleur nous y retournons dans 10 jours. Tellement cette semaine de vacances avait été agréable. A recommander
Anonyme250
Bonjour!
Mon ami et moi avons décidé de passer trois jours à Palma et ensuite de louer une voiture pour faire l’île. Pourriez-vous me dire si à Palma (ville) il y a possibilité de se baigner (gratuitement) et pratiquer des sports aquatiques?
Merci beaucoup
Anonyme251
Bonsoir à tous!
Ca y est c decide j ai reserve un sejour dans un hotel à cote de palma de majorque, par contre je voudrai louer une voiture ou plutot un deux roues à partir de l aeroport de palma pour la periode du 28/05/07 au 02/06/07, biensur avec un petit budget, connaissez vous un bon loueur avez vous un bon conseil pour moi, je souhaite plus ou moins visiter le max de site il y a t il quelque chose a ne pas louper???
Merci pour vos reponses
Anonyme252
Bonjour,
Nous partons à Majorque début Juin et nous souhaitons savoir quels sont les endroits incontournables de l’île ? Nous préférons les transports en commun - sont-ils performants ? Nous sommes hébergés dans la ville de Magaluf - qu’en penses tu ?
Salut je vien de revnir de palma ya 2 jours et je voudré y retourné cet été o mois d’aout car g adoré!!!jmré savoir si tu conné d camping,maisons ou appart à louer pas cher sur can pastilla ou o pire s’arenal?
Merci d’avance pr ta réponse!
Anonyme254
Bonjour, si tu peux éviter de sejourner à magaluf… C’est le pire de Mallorca !
C’est pleins d’Anglais bourrés du matin au soir devant les écrans video pour regarder le foot… Les transports en commun sont très bien pour La ville, il y a le metro mais la ligne va en zone artisanale. Le bus est très performant. Il faut louer une voiture, (pas cher 20euros) au moins 3 jours pour visiter l’île, la côte nord et l’intérieur, si tu restes à magaluf… c’est comme passer ses vacance à Villejean… A bientôt.
Anonyme255
Bonjour MARION !!
Je m appelle niko et je passe 4 jours a palma du 17 au 20 mai 2007. Je souhaite louer un scooter pour decouvrir un peu l iles. peut tu me renseigner . je séjour a l hotel santa ana.
Gaviota, 9 - Palma de Mallorca - 07015
MERCI
A bientot
nicolas
Anonyme256
coucou, je viens sur ta superbe ile au mois d’aout, peut tume renseigner sur les activités(parc a thèmes, centre de balnéo ou spa, équitation, ainsi que les belles plages dans le sud de l’île , je sejournerait a san jordi environs 40km de palma!!!Merci d’avance!
Anonyme257
bonjour, pourrais tu m’informer: je viens a majorque au mois d’aout pour 2semaines, je logerait a san jordi, peut tu m’indiquer les plus belles plages dans le sud, ainsi que tout les parcs a thèmes que tu me conseils et les spa ou balnéothérapie…Je souhaiterais faire aussi du jet ski de l’équitation peut tu m’induquer des lieux!!!Merci d’avance
Anonyme258
Salut Marion !
je viens à Palma Nova le mois prochain, mais je ne reste que 4 jours.
je suis déjà venue une fois à Palma (ta ville) lors de mon premier séjour sur l’île.
que me conseillerais-tu comme autres excursions d’une demie-journée ou une journée ?
d’autre part, as-tu des activités à me conseiller dans Palma (que j’aurais pu louper lors de ma première visite) ?
Merci.
Anonyme259
Bonjour,
nous partons en voyage de noce début septembre sur majorque.
Pourvez vous nous donner des infos sur l’ile, ls coins à vister, les villages typiques, les endroits à eviter, les belles plages, la nature de majorque !
merci pour les infos !!
lolotim
Anonyme260
salut
tu vas peut etre pouvoir m’aider… HELP
en fait, je dois partir a majorque en auot et je cherche un bon plan logement pour les vacances. en fait on part a 4 ou 5 et le mecs qui devait nous louer un appart vient de nous planter en toute beauté. le trucs c’est qu’on a deja pris les billets… pas de bol
et du coup je suis a la recherche d’un appart a luer pour 2 semaine pas trop cher why not chez l’habitant enfin bref un bon plans.
hesite pas si tu entend parler de trucs dans le genre echange d’appart, moi je vis a paris, ou bien si tu as de spotes qui sont pas la au mois d’aout…
d’avance merci.
A plus
Corinne
Anonyme261
Bonjour Marion, je pars fêter notre anniversaire de mariage en juillet à l’hotel dolce farniente. Peux-tu me dire si cet hôtel est bien. Sais-tu s’il accepte les travellers chèques, s’il fournit les draps de plage? Peux-tu me conseiller quant aux visites à faire aux alentours : les criques les plus belles, les petits restaurants sympas, les ballades à ne pas manquer. Toutes tes suppositions seront bienvenues pour faire de ce séjour un 2ème voyage de noces. Merci et à bientôt.
Anonyme262
Bonjour :
Je pars avec des amies à Mallorce en Juin et j’aurais souhaiter savoir si à Font de sa cala nous pourrions trouver des discothèque brancher pour aller faire la fête car nous comptons nous amuser entre jeune et je vous avourez que ne connaisant pas la destination j’apréendre le séjour… Merci de me tenir informée à bientôt
apinson263
Bonjour,
Je serai à Mallorca du 13 au 18 juin. J’aimerais savoir si vous connaissez une agence de location de voitures à prix compétitifs. Est-il selon vous plus avantageux de réserver sur internet ou sur place? (j’ai trouvé des informations contradictoires à ce propos).
Savez-vous également si nous avons une bonne probabilité de trouver une chambre dans un monastère ou dans un refuge sans réserver au préalable?
D’avance merci.
Anonyme264
Bonjour Marion,
Je suis ravie de trouver une personne installée à Majorque.
J’envisage de venir m’installer à Palma de Majorque. Pourrais-tu m’informer sur le coût de la vie et en particulier sur l’immobilier (location d’un 2 pièces en particulier)? J’ai beaucoup apprécié cette île et “la vida suave y loca”.
Adresse e-mail : biba_sweety@yahoo.fr
Merci par avance,
Hassiba
Anonyme265
Bonjour,
Je suis déjà parti à majorque mais vers playa de palma.
J’aimerai y retourner mais voir autre chose que des allemands.
J’ai besoin de conseil concernant l’une ou l’autre des villes.
Il est vrai que j’ai besoin qu’il y est beaucoup d’ambiance et de jolie plage.
Merci d’avance
Anonyme266
Bonjour,
Je reviens de Font de Sa Cala. J’ai été ravie de ce séjour. Pour sortir faire la fête, l’endroit le plus proche est la ville Cala Ratjada à 5-10mn en taxi ou bus. En centre ville il y a plein de bars et de discothèque. Je pourrai te dire lesquels si tu es intéressé.
Hassiba
Anonyme267
Suite à la lecture de ton message, pourrais-tu nous en dire davantage sur les travaux qu’il y a eu en avril dans cet hôtel? Nous aimerions réserver 2 semaines de vacances dans l’hôtel club Europa. Apparemment, il serait fermé pour cause de rénovation.
Qu’en est-il rééllement? Nous attendons vivement ta réponse. En te remerciant par avance.
Anonyme268
Bonjour,
Je souhaite partir cet été à Majorque pour une semaine à l’hotel club europa ou Roc Carolina pourriez vous me dire ce que vous en pensez sachant que je suis seule avec mes 2 filles de 10 et 15 ans.
merci de votre réponse
Anonyme269
bonjour Marion,
je pars samedi pour une semaine de vacances a palma nova et je suis très inquiète quant au temps qu’on va avoir. je comptais sur ce séjour pour me détendre et profiter du soleil, mais les sites de météo prévoient des nuages et des orages! peux-tu me rassurer, est ce que le temps est vraiment mauvais à ce point? merci pour ton aide
Anonyme270
coucou je voudrai rejoindre ma copine qui est a alcudia et je suis tombé sur ton auberge qui me plai donc peut tu me donner l’adresse et le numeros de tel svp merci a toi
Anonyme271
SALUT
j’arrive a majorque a la fin du mois et je me demandais si il etait possible de louer des jet ski sur l’île ?
Anonyme272
salut je voudrais allé aux baléares (alcudia) car ma copine y retour cet été mais dans une famille pour s’occupé des enfans et moi envie d’aller en vac la bas mais je voudrais trouver une location pas cher peu tu m’aidé a trouver? merci d’avance
Anonyme273
bonjour !
Puisque vous connaissez bien cette île, pouvez vous me donner les endroits a ne pas manquer . Nous partons 2 semaines en aout et nous sommes un couple avec uin enfant de 18 mois. Nous aimons la nature, les beaux paysages , les endroits peu peuplés et le bon vin.merci d avance pour vos infos
Anonyme274
Hola!
Je suis d’origine espagnole et je souhaite partir cet été avec ma copine aux iles Baleares.
Je n ai pas envie de me retrouver dans un club, ni d etre sur Ibiza…alors quelle ile privilégié ?
Ensuite, est ce que c’est facile de trouver des petites locations sur place ?
Y a t il des petites excursions natures sympa à faire
Bref MERCI bcp pour ton aide !
David
Anonyme275
je ne trouve pas de lien sur le site permettant d’avoir reponse a nos questions? un peu d’aide m’aiderai sincerement. mer(ci d’avance
Anonyme276
Bonjour,
On est 3 copines à partir à majorque au mois d’août, mais on n’a pas de plan pour se loger. Connais tu des pensions ou autre.
Merci pour les infos.
A bientôt
Jess
Anonyme277
Salut ! Puerto soller ! jte conseil la cote ouest de l"ile , plu reposante, et avec de beau endroit a voir ! bonne vacance !
Anonyme278
salut a vous 3 !! un conseil… essaye de trouver vite un logement a lavance car ce sera pa si facile arrivé las bas de trouver quelque chose… car ce sera en pleine saison et tou sera pri ! sinon moi jai de la famill qui ont des petite villa en montagne… mai bon jy vais au moi de juillet ! bonne vacance a vous ! n hesite pa si ta besoin dun renseignemen sur les endroits !
Anonyme279
Coucou,
je suis aupair a palma depuis 2js et je ne connais personne si tu es tjs labas on pourrait p-e se voir.
repon si tu veu et je te donerai mon numero de tel.
a biento jespere.
laure
Anonyme280
oui le temps n’est pas tres tres bon, mais cela change tellement vite…d’ici samedi qui sait?
ce n’est pas catastrophique non plus, je te rassure, il y a juste des intervalles de nuages de grand soleil…mais je suis sure que l’ile te plaira de toute facon…bon sejour
Anonyme281
merci math pr ta réponse!
j’espère quand même qu’il fera assez beau pour profiter de la plage et découvrir l’île. il ne pleut pas au moin? je pars samedi, peut tu me tenir au courant du temps qu’il fait en m’envoyant un petit mail (privé ou pas) vendredi? si ce n’est pas trop te demander, ce serait super sympa. merci math