Je pars avec un ami dimanche 5 aout et nous avons l’intention de louer un scooter 50 cm3 car nous n 'avons pas le permis mais plus de 21 ans. Est ce possible ou faut il impérativement avoir le permis. Peut on négocier? As tu une idée sur les tarifs?
Merci de ta réponse
Anonyme323
Salut!
Pres de l’hotel roc carolina, y a la ville de Cala radjada, qui est apparemment tres jolie, je te conseille aussi Cala Mesquida!
Tu peux posé d’autres questions et voir des photos sur ce site : Photos de voyage - Galerie photo de voyage gratuite - Vues par satellite - Ecards gratuites, le couple qui a fait le site était a roc carolina, ils pourrons t’indiqué ce qu’il y a a voir pres de l’hotel!
Bonnes vacances!
Anonyme324
Salut!
Pres de l’hotel roc carolina, y a la ville de Cala radjada, qui est apparemment tres jolie, je te conseille aussi Cala Mesquida!
Tu peux posé d’autres questions et voir des photos sur ce site : Photos de voyage - Galerie photo de voyage gratuite - Vues par satellite - Ecards gratuites, le couple qui a fait le site était a roc carolina, ils pourrons t’indiqué ce qu’il y a a voir pres de l’hotel!
Bonnes vacances!
Anonyme325
Salut!
Bonnes vacances!
Anonyme326
pourrais je …savoir s’ il existe à al arenal des grandes surfaces vendant des langes complets pour incontinence adulte …OU DES pharmacies proches de l ’ hotel luna park . Merci
Anonyme327
bonjour
voila je part en vacance a 20 kms de palma a coté d’el arena et je voulai savoir comme je part avec ma copine ou est ce qu’il ett posible de louer un scooter sur palma? et je voulai savoir aussi si tu aurait une idée des tarifs de location?
merci d’avance
bone vacance a tous
fabien
Anonyme328
bonjour marion, je vais profité de ta bonne connaissance des baleares pour repondre a quelques petites questions auquelle je trouve personne qui ont les reponses:
est il possible de faire du jet ski et a quel prix?
y a t il possibilité de nagé avec des dauphins?
y a t il des activités nautiques comme un bateau qui te traine et toi t es sur une sorte de boué (désolé je connais pas le nom)
voila si tu pouvais me repondre avec les tarifs de tout ca, ce serai vraiment sympa!!
merci d avance!
Anonyme329
urgent; je pars le 3 AOUT . Y a t il un grand magasin avec rayon hygiene tres complet ou des pharmacies à El Arenal ? Merci .
Anonyme330
Salut Marion,
je ne sais pas si tu vis encore à Mallorca.
Je vis actuellement à Madrid, et j’ai en tète de peut etre tenter une expérience à Mallorca.
J’aimerais savoir si les transports publics permettent d’aller facilement d’un point à l’autre, si les rix sont corrects, quel salaire minimum est indispensable pour y vivre simplement?
Enfin, qu’est-ce que tu y préfères, et qu’est ce que tu aimes le moins?
Merci pour ton aide.
Un saludo
Anonyme331
salut,
je viens samedi pr 1semaine a l’ hotel del hams porto cristo.
quels sont les bon plans a voir en priorité ou a faire.les trucs a eviter etc.
Et la nuit nocturne y a t il un rv sympa
Connais tu la pratique de saut en parapente ou sport nautique jet ski ou un moyen aerien de surplombé la belle ile de majorque ?
Bisous, merci de te lire
Mag
Anonyme332
Salut
Y’a t’il un bus de l’aéroport a Palma Nova?
Merci d’avance
Anonyme333
Bonjour pour organiser un voyage en 2008 je recherche des infos et contacts pour avoir des brochures et tarifs sur les traversées cotes française ou espagnol jusqu’au baleares palma ou autre puis la bas pour se déplacer d’ile en ile
Merci pour votre réponse
Mickael L.
Anonyme334
Bonjour,
Je vais à cala d’or en septembre, je souhaiterais faire de la plongée et du jet ski (ou bateau) faut-il aller sur Palma pour trouver des locations ou y ena t’il partout? avez vous une idée du prix?
Merci d’avance
Anonyme335
Salut alex j’ai vu que tu été parti à majorque et que tu voulais faire du jet ski a tu trouvé des locations? faut-il un permis et a tu une idée des tairfs
Merci d’avance
Anonyme336
je m’apelle maxime 22 ans je tecrit pour savoir comment ont peut faire pour travailler la bas parce que jai travailler 4 mois a portals nous lannee derniere et je voudrait bien y repartir et sy cetait possible de faire de la colocation avec des francais ou etranger sachant parler francais et savoir si sur l ile il y avait des quartier francais ce qui serait cool aussi cest de se rencontrer la bas jy part le 11 aout 2007 jusquau 18 ou plus si je trouve du boulotslut en esperant se voir la bas stp ou ecrit moi a ladresse suivante je ten remmercie maxime.placet
Anonyme337
merci marion, j’arrive à Plama mi-aout et je voudrai savoir si il y a un bus qui fait can patilla -cala d’or. merci d’avance.
rolala338
Bonjour, mon ami et moi allons pour 3 jours à Palma de Mallorca la semaine prochaine, savez-vous où nous pouvons louer un scooter à prix correct??
Merci de votre réponse!!
Roxane
Anonyme339
Slt Lili
Question club plongée tu n’auras aucun prob pour en trouver, pour leurs prix je ne peux te renseigner, je n’ai fais que louer des bouteilles j’ai mon équipement et mon zodiac et j’ai plongé perso, par contre je peux te confirmer que tu ne dois pas t"attendre à voir une faune et une flore de premier choix, peu ou pas de couleurs le gris est dominant, variété de la flore restreinte de même que la faune, très peu de poiscails.
Dans le secteur de calla Ferrera où je residais (à 2km de calla d’or) j’ai vu à diverses reprises des jets ski qui venaient visiter les callas (cirques) mais je ne sais pas si c’était de la location.
Pour résumer, j’ai trouvé le secteur très sympa mais j’ai étais deçu par les fonds.
Slt et bonnes vacances!!!
Anonyme340
connaitrais tu un hotel tout compris en bord de plage qui serais très bien pour les familles?
Anonyme341
Bonjour Marion,
Je me permet de t’ecrire afin de me dire ce que nous pouvons visiter à EL Arenal ou alentours…Nous partons mon ami et moi pour 1 semaine à l’hotel PALMA BAY situé à El Arenal et mis à part le farniente sur plage ou piscine nous aimerions savoir ce qu’il faut voir et faire.
Merci d’avance pour ta réponse
Didine
Anonyme342
bonjour
nous allons a mallorca le 16 septembre
pourrais tu m’indiquer quel bus je peux prendre de l’aeroport de palma jusqu’a can pastilla et combien ça peut couter.???sachant qu’on arrive un dimanche y’a til autant de bus qu’en semaine???
merci d’avance
Anonyme343
je vais etre a Can pastilla avec mon ami, pour une semaine en septembre
est ce que tu connais cette petite ville , peux tu me dire si c’est sympa…
nous allons nous deplacer en bus, est ce facile???pour aller dans les autres villes???
et peux tu m’indiquer des choses a voir aux alentours (criques, plages pas bondées…!!)
peux tu me dire si la plage d’es trenc est loin et comment y aller en bus???
merci de ton aide precieuse!!!
Anonyme344
Bonjour Marion,
Je viens de découvrir tes discussions, merci je vais m’y attarder.
Je recherche un hotel à moins de 40 Km de l’aéroport, car enfants de 2 et 7 ans. Si possible tout près d’une plage. (nous recherchon pension complète)
Merci pour ta réponse
Anonyme345
Bonjour Marion,
Nous partons le 18 septembre pour un séjour de 10 jours à Mallorque et nous hésitons sur le choix de notre lieu de séjour. Nous souhaitons trouver un endroit pas trop urbanisé (même si nous ne nous faisons guère d’illusion …) qui puisse être un bon point de départ pour rayonner car nous avons prévu une location de voiture. Nous pensions vers Cala d’Or, est-ce un bon choix ? Si tu connais un enroit qui nous permette de combiner authenticité + rencontre des mallorcains + site agréable alors on est preneurs. De toute façon toute info est la bienvenue. Est-ce que tu penses qu’il est préférable de réserver l’appart ou hôtel de France ou directement sur place ? As-tu des tuyaux pour des tarifs intéressants pour les locs de voiture. Merci par avance pour toutes tes futures infos !
Ciao
Laurent
Anonyme346
bonjour je te conseil le DOLCE FARIENTE par rapport qualité prix sauf que y a pas la mer (une crique) mais cé raisonnable en pension complète. bonne animation et bonne table.
bonne vacance
Anonyme347
Bonjour,
Merci de votre aide.
Ma question est la suivante: nous avons une proposition de vacances très intéressantes pour l’été prochain (juillet/août 2008) dans le sud est de l’île. Du côté de Portocolom. Nous hésitons, car la maison que l’on nous propose n’est pas climatisée. or, nous serons avec deux bébés: 2,5 ans pour l’un et 7 mois (seulement) pour l’autre. Pensez-vous que la chaleur à l’intérieur de la maison soit un problème? Il s’agit d’une maison tradditionnelle avec d’épais murs blancs. Merci de votre aide. Laurent
Anonyme348
bonjour,
je pars à l’hôtel carolina à côté de fon sa cala du 11/10/07 au 17/10/07
j’aimerais savoir quel temps il fait en octobre, fait-il chaud ?
Comment est l’hôtel
et surtout quelles sont les choses quand on n’ai jamais aller à Majorque qu’il faut visiter
merci pour les réponses
a bientôt
Anonyme349
bonjour je voulais vous dire je suis allée a callas de mallorca au mois d aout j ai ete décu par le décor il y a trop d hotels et aussi trop d allemands et anglais d abord c est pas compliqué il y a que ca il n y a pas de mallorcains!ou alors il faut les chercher!
par contre callas de mallorca c est une ville morte il n y a rien a faire le centre ville on a vite fait le tour et il n y a rien d exceptionnel mis à part les boutiques de touristes
sinon si vous voulez des belles plages allez plutot dans le nord de l ile a meme pas 1h de callas de mallorca la ville s appelle alcudia la haut c est plutot mignon
et pour la location de voiture moi pr 2jours j ai payé 109euros apres plus on prend la voiture sur une longue durée et mieux c est mais ce n est pas donné
aussi un conseil si vous avez une excursion marché ca ne vaut pas le coup c est les meme marché que chez nous avec que de la contrefacon voila
j espere que je vous aurais aidé
a bientot
Anonyme350
bonjour
je précise je vais à “roc carolina”
comment est roc carolina car certain on dit que l’hôtel prenait l’eau cela fait peur
Anonyme351
jsute pour donner une info a tous ceux qui partent sur mallorque, il existe une excursion qui part du port de palma matin et apres midi pour 5 heures de cata, elle vous emene de l’autre cote de la baie a cala vella, c’est 50 euros par personne, avec barbecue a bord, et arret pour se baigner dans des eaux vertes et chaude…a faire…vraiment…l’equipe est super sympa…aller sur le site internet mare nostrum excursions et prenez les num de reservations…les hotesses parlent francais. Voila, j’espere que vous suivrez ce conseil…
Anonyme352
Bonjour
je pars en calas de mallorca jeudi et je souhaiterais savoir s’il est facilede louer une voiture quand on a “seulement” 21 ans et plus d’un an de permis?
Meri d’avance
Anonyme353
bonjour,
j’ai decroche un stage a partir de mai, de quatre mois a Palma de Mayorque ; peux tu me dire par ques sites je peux trouver un appart pas cher? merci
Anonyme354
bonjour
cela fait des annees que je veux quitter la belgique seule le confort de ma fille m en a empecher jusque la mais maintenant je veux vraiment partir .je voulais savoir penses tu que dans l horeca il y a du travail y a t il des ecoles primaires ou je pourrais inscrire ma fille quels sont les demarches pour venir y habiter ce serait super sympa de me repondre et pour les logements pour l annee est ce hors de prix
Anonyme355
Bonjour,
j’ai vu que vous résidez à Majorque et j’aurais aimer plusieurs questions. Je pars fin Aout dans l’ hôtel Roca las rocas. Nous sommes un couple de jeune de 20 ans. Nous aimerions savoir si il est possible de louer sur place un scooter ? Nous avons chercher sur internet mais nous n’avons rien trouver.
j’aimerais savoir aussi, ( désolé si la question parrait stupide) mais est t’il possible de visitez toute l’ile ? ( je ne me rend pas compte de la grandeur de l’ile.
Je vous donne mon adresse, j’espere que vous aurez le temps de me répondre: caro3261@noos.fr
Anonyme356
bonjour, je vais travailler a l’hotel Maria eugenia d’avril a octobre, comme animateur, pourrions-nous entrer en contact ?
merci bien
Anonyme357
bonjour, je vais bosser à Calas de Mallorca d’avril à octobre à l’hotel Maria Eugenia, serait-il possible que l’on se mette en contact pour me donner quelques infos sur la ville et tout et tout…
merci bien
Anonyme358
Bonjour, nous sommes une famille avec 4 enfants et souhaiterions découvrir majorque à vélo pendant quelques jours en avril. Nous comptons arriver avec le bateau à Palma (sans voiture) et parcourir l’île en passant 2 ou 3 jours dans plusieurs endroits différents. Nous sommes a la recherche d’auberge sympa ou chambre d’hotes ou agro-tourisme pas trop chers pour nous loger, si possible plutot dans des coins un peu sauvage. merci de ce que tu pourras nous indiquer
Anonyme359
bonjour marion,
pourrais tu me donner des sites d’agence ou de particuliers qui louent des studios pour des etudiants qui comme moi vont faire un stage de quatre mois à palma?
merci!
camille
Anonyme360
je suis aller à mallorca en 2006 avec ma femmet et ma ptit fille et même si je garde un très bon souvenirs de mes vacances je dirai que point de vue visite c franchement pauvre…peut être pcq avec un enfant ns n’avions pas bcp cherché
Ns avons fais une croisière au départ d’el arénal qui faisait si je me souviens le tour de lîle! Ouais bof moyen…juste pour s’occuper l’ap midi mais chère pour ce que c’est! On à apperçu la maison d’été du roi et de la reine d’espagne mais à part ça!
Par contre tu peux aller voir la ville de palma…chouette ville à voir une fois!
Vs allez dans quel hôtel? Ns c’était le barcelo pueblo vraiment très bien!
Anonyme361
Bonjour,
je recherche une maison (petite, voire même spartiate…) pour mon épouse, et mon fils …12 mois, afin de passer 1 mois sur cette île magnifique, bien sûr si une crique ou plage se trouvait à deux pas ce serait magique…Très peu de locations sont proposées dans ce style, alors merci pour votre aide.