Hébergement à Ios

Forum Grèce

Bonjour,

je me cherche pour la mi-septembre un hébergement pour Ios, dans un secteur tranquille, genre petits hôtels ou appat. loin des partys.

L’hôtel Vénus est complet.

est-ce que Chora est un secteur tranquille

merci de votre aide !

bonjour claude90,
en septembre vous trouverez a vous loger sur place sans difficultés, soit a votre arrivée au port , soit sur ce site
http://www.greeka.com/
en septembre la plupart des iles sont calme sauf peut être Santorin,
cordialement
Muriel

Il y a pas que le Venus sur la plage , il y a aussi le Dimitris et le Helene ,ces trois là sont vendus par booking.com entre autre.
Il y avait aussi aux deux extrémités de la plage deux autres locations, le Kostas place ou un nom dans le genre et un autre mais là il y avait que un nom et un numéro de tel.
aussi en descendant vers la plage de Psathi il y avait aussi une location de studios
pour ces plages éloignées il veut mieux être motorisés.
l’offre que j’avais eu du Venus était que il venait nous chercher au port et il y avait le petit dej et les transats dans le prix.
Autrement vers le port de Ios il y a quantité de locations
mi septembre il y a t il du monde pour faire la fête?
je me souviens que l’année passée fin aout les prix étaient bradés sur l’île du style €25 la chambre double
mais d’une année à l’autre :slight_smile:
bon séjour sur Ios

Bonjour,

J’ai logé au “Island House” à proximité de la plage de Mymlopotas en septembre dernier et je peux vous recommander ce logement sans hésitations:
http://www.islandhouse.gr/

Excellents avis sur Booking et TA.

La plage de Maganari est effectivement superbe (photos sur mon blog dont l’adresse est indiquée dans mon profile)

Cordialement,
Syd’

+1000.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour, l’été dernier, dans cet hôtel.
Un peu en retrait de la route bordant la plage de Mylopotas, il offre calme et confort dans un jardin autour d’une belle piscine. De plus les propriétaires sont d’une extrême gentillesse et de très bons conseils.
Gérard

Sujets suggérés

Services voyage