Bonjour,
Nous sommes 4 adultes, un couple et 2 amis, nous aimerions partir à new York pour la première fois, sûrement fin mars et pour 4 ou 5 nuits. Que pouvez vous nous conseillez comme quartier, ou hôtel et air b&b , idéalement situé et budget serré …
Bonjour,
La spécificité de New York pour le logement est que vous ne pouvez pas louer d’appartement , c’est interdit par la loi. Il y a quelques exceptions mais je vous conseille de prendre un hôtel. Regardez du quartier de Long Island City (LIC), il y a de bonnes offres pour se loger.
Je vous laisse jeter un coup d’oeil sur ces adresses que j’avais selectionnées pour notre voyage à New York, il y a quelques bons plans.
Merci beaucoup, je vais lire tout ça. N’hésitez pas si vous avez des conseils ou bons plans et notamment pour les vols. .
LIC est le meilleur secteur de choix pour les budgets modestes.
Fin mars, vous aurez encore des températures basses, il faut le savoir.
Si vous pouvez décaler d’un ou deux mois, ce serait mieux.
Bonjour,
J’ai été 2 fois à N.Y en mars, j’ai compris ma douleur, froid et neige.
En mai et juin c’est top.
A ce point ! A mince. Cest vrai que c’est une période beaucoup moins cher.
Nous avions repérer un hôtel, Holliday Inn dans wall street . Connaissez vous? Est ce un bon quartier?
Quand c’est moins cher, c’est qu’il y a une bonne raison.
Visez février et vous pourriez encore trouver moins cher et sans doute, mais sans garantie, plus froid!
Oui je savais bien qu’il ferait très froid en mars mais moins qu’en février donc je pensais être un bon compromis avec les tarifs. Je ne pense pas que le froid empêche les visites
Le froid peut être une réelle entrave au bon déroulé des visites.
Je vous contredis donc!
Il peut faire plus froid en mars qu’en février
C’est imprévisible!
Quand la neige s’en mêle, c’est franchement pas drôle…
Ceci étant, il est facile de retomber sur ses pieds en cas de météo défavorable.
Il suffit d’avoir bien ficelé son projet avec des plans B de visites à couvert bien pensées.
Merci en tout cas à tous pour vos réponses , une aide boen precieuse.
Et en ce qui concerne l’hôtel que j’avais vu?!