Hébergement août à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons début août pour New-York avec notre fille de 18 ans.
J’ai repéré le Paramount Times Square mais ai bien du mal à comprendre les tarifs (et notamment les taxes).
Cet hôtel est-il bien placé et conforme à sa description ?
Y-a-t-il des alternatives intéressantes ?
Nous partons 10 nuits. N’est-ce pas trop long pour un 1er séjour ?

Merci pour vos réponses,

Kalouca

Le principe des taxes est très simple.
Vous avez celle qui est due à la ville de NY et celle qui est facturée pour les services par nuitée.
Il peut y avoir des frais de dossier en plus.
Le plus simple, pour comparer les tarifs est de prendre en compte le total affiché par nuit sur le site de l’hôtel et de le comparer à ceux des sites de réservation en ligne qui facturent en TTC (comme Expedia, par exemple).
Comparez avec la même monnaie et optez pour le mieux disant.
Comparez aussi le même type de chambre avec la prestation petit-déjeuner incluse ou pas.

Cet hôtel se trouve en plein Times square. C’est donc un choix que de vouloir y résider dans le tumulte de ce quartier.
Il n’est pas nécessairement mieux desservi que d’autres hôtels mais le choix du secteur vous revient.

10 nuit, trop long?
Non, pas assez long, au contraire ! :smiley:

Merci pour cette réponse :slight_smile:
Finalement j’ai opté pour le Cambria (oui nous sommes certainement un peu maso : nous avons envie d’être au plus proche de l’action).
Je reviendrai sûrement dans un second temps pour finaliser mon planning de visites !

Pourquoi Maso ?
Vous serez dans Chelsea ce qui, comme pour toute adresse, ne vous mettra pas à l’abri de devoir prendre les transports en commun pour vous dépacer en direction de certaines adresses touristiques.

Non le Cambria de Times Square sur la 46th !

Au moins, quand vous en aurez “soupé” de ce secteur, si vous revenez à NY, vous serez tenté(e) de le fuir.
Ceci ne change rien aux contraintes liées au transport.
Là, en plus, vous aurez un bruit de fond ambiant permanent avec les clims, en plus.

Sujets suggérés

Services voyage