Je suis à la recherche d’une solution d’hébergement pour 1 à 3 nuits, n’importe quels jours entre les 27 dec et 1er janvier dans le Pilanesberg ou autour.
Quelqu’un aurait une solution ?
Nous sommes un couple avec 2 enfants de 3 et 6 ans, un lit double + un matelas supplémentaire seraient l’idéal.
Je sais qu’il est très tard mais je tente ma chance pour aller voir quelques animaux avant de quitter l’Afrique du Sud !
Merci d’avance.
Sylvia
annick2
Bonjour,
Le mieux c’est d’aller sur le site de:
www.pilanesbergnationalpark.org puis de cliquer en haut à gauche sur accommodation et d’essayer tous les camps les uns après les autres.
Je ne peux pas vous aider plus…
Bonne chance
Annick
Anonyme3
Merci Annick pour vous réponses. Je continue de chercher, en privilégiant le Pilanesberg pour des raisons de proximité. Je cherche également sur la ville de Rustenburg. Connaissez vous un établissement ? Je ne désespère pas encore…
annick4
Bonsoir,
Non je n’ai jamais dormi sur Rustenburg.
C’est telllement mieux l’ambiance bush dans le parc.
A+
Annick
Anonyme5
Bonjour Oui, bien sûr, l’ambiance parc est unique. Nous l’avons expérimenté ailleurs. Malheureusement tout était déjà full su Pilanesberg. Par contre nous avons réservé à Mogwase, dans un b&b. nous y serons à la fin du mois, j’espère que ce sera une expérience heureuse !
Sylvia
annick6
Bonjour,
J’espère que tu nous feras un feed back à ton retour!