merci pour le lien, effectivement il y en quelques uns sur le secteur.
mais après est-ce qu’un 25 Mai il y aura des emplacements ?
boncampeur6
Memorial day tombe le WE des 28,29 et 30 mai. Déjà, tu échappes à ça. Tu es loin de Moab donc même s’il y a un évènement là-bas, tu devrais être peinard.
Maintenant … je ne suis pas madame Soleil
max_du707
[quote]
Memorial day tombe le WE des 28,29 et 30 mai. Déjà, tu échappes à ça. Tu es loin de Moab donc même s’il y a un évènement là-bas, tu devrais être peinard.
Maintenant … je ne suis pas madame Soleil :-](/citation]
donc je peux prendre le risque.
Imaginons il y a pas de place, est-ce que je peux me mettre dans ma voiture dans un coin un peu hors des passages fréquentés pour passer la nuit dans le 4x4 ?
boncampeur8
Tu es trop anxieux là
Tu sais j’y suis allé en juillet, en pleines vacances scolaires et je suis arrivé en fin d’après-midi, le camping de Squaw Flat était quasi vide !
max_du709
Anxieux je sais pas mais juste pas envie d’être à la ramasse
J’arriverai sûrement de nuit car j’ai prévu le sunset à delicat arch et juste avant je reviendrais de negro bill
boncampeur10
Ah oui ? Tu as donc prévu de rouler de nuit jusqu’à là-bas ? Tu auras bien 1h45 de route depuis le parking de Delicate. Pas moyen de faire autrement ?
max_du7011
javais prevu comme ça parce que jai reserve au Koa de Moab. Mais après réflexion j’aimerai être au plus près de Chesler Park.
Donc je je peux mettre le sunset de Delicat Arch la veille car je serai aussi à Arches. Demain soir je regarde sur mon ordi la chronologie de mes journées dans le secteur et je te redis
max_du7012
salut boncampeur,
j’ai donc regardé mon planning, et j’avais déjà prévu un sunset à Delicat Arch donc je peux annuler celui après Negro Bill, et foncer direct sur The Needles pour trouver un emplacement.
Faut que j’annule ma réservation au Koa, mais j’ai plus accès à mon compte sur leur site, ils ont fait un nouveau site et mon adresse n’y est plus enregistré.
Sinon comment sa se passe les campings primitif, il y a une boite pour mettre l’argent et un registre où on s’inscrit ?
boncampeur13
C’est ça.
rafa14
Bonsoir
je prends cette conversation un peu en route …
Tu parles sérieusement de filer à “The Needles” apres le coucher de soleil sur Delicat Arch?
Pourtant avant même l’entrée officielle dans "The Needles " toute la route est fort jolie et donc de nuit???
Je suis dubitatif !
Fred
max_du7015
cest ce que javais prevu mais apres cest la première foi que je vais aux USA alors je connaîs pas et je pensais pas que la route état belle.
Mais c’est bon je vais annuler le camping à Moab et dormir dans un camping primitif à l’entrée du parc.
Du coup coup je ne fais pas le sunset a Delicat arche et je fonce direct à The Needles en fin d’après midi