Hébergement Naxos

Forum Grèce

Bonjour,
Nous souhaitons partir dans les Cyclades avec la tour opérateur heliades.
J’aurai aimé savoir si vous aviez des retours à me faire concernant l hôtel Naxos holidays chora
Merci bien

Bonjour

Pourquoi prendre un tour opérateur? Il n’y a rien de plus facile que de préparer des vacances en Grèce. Et sur le forum du routard, peu de gens passent par un tour opérateur.

Quel est le prix que propose Héliades pour cet hotel et quelles prestations sont inclues?
Généralement les tours opérateurs proposent des hotels de qualité très moyenne.

Bonjour,

Organiser un périple dans les Cyclades par nos soins est compliqué et s’avère cher entre les vols Paris Santorin les transports aéroport hôtel les connections inter iles

ok et combien payez vous pour que Héliades organise tout? et à quelle période venez vous?

Concernant cet hôtel, sur les forums du Routard je pense que vous aurez beaucoup plus de retours que d’allers.

Ce que vous pourriez faire, bien qu’il faille prendre les avis sur Internet avec précaution, c’est qu’à défaut de routards, vous pourriez aller voir les avis sur Booking, Google et Cie.

Pour donner l’exemple j’avoue être allé voir sur Booking
Il a été réservable l’été 2019 (mais plus maintenant) Le peu d’avis datent donc de cette période.
Alors disons que pour résumer l’impression générale de ces quelques clients de 2019 il faudrait connaître le contraire de dithyrambique, ce qui n’est pas mon cas.
C’est bien dommage car du coup j’suis pas allé voir Google et les autres épiceries.

Bonne vacances quand même !

Sujets suggérés

Services voyage