Hébergement pour Naoussa

Forum Grèce

Bonsoir,

Je finalise notre séjour aux cyclades en août :

• 3 nuits 2 jours Santorin ( je sais ! ce sera blindé, mais ce que femme veut dieu veut).
  • 3 jours 3 nuits à Folegandros
  • 4 jours 4 nuits à Sifnos.

Ensuite le 14 août nous avons RDV avec notre fille à Paros, nous cherchons un hébergement, plutôt en studio ou appartement pour 4 nuits à Naoussa pour 3, budget 100€…Si vous avez des adresses et bons plans?Notre fille repart et il nous restera encore 4 jours avec ma femme, je crains que 8 jours à Naoussa soit un peu long.Je pensais peut être changer de location pour la cote Est vers Pisso Livadi, ou alors carrément changer d’île vers Serifnos.Si vous avez des propositions pour nos 4 derniers jours.

Dans l’idéale et sans cette contrainte de RDV avec notre fille à Paros le 14 aout, nous serions restés un jour de plus à Folegandros et un de plus à Sifnos, qui à l’air d’après ce que j’ai pu lire très sympatique. Ainsi nous n’aurions eu que 6 jours à passer sur Paros ce qui reste acceptable.
Merci pour vos commentaires et informations.

Cdlt François

Bonsoir,

Je vous suggère la Villa Sophie tenue par une Française très sympathique. Nous avions été très satisfaits de notre séjour. Je crois qu’elle a des chambres triples mais pas de studios…

A vous de voir…

Bonsoir,

Effectivement j’ai vu qu’elle était proposée par le guide du routard.

C’est légèrement excentré, mais bon.

Bonne soirée et merci.

Cdlt. François

Sujets suggérés

Services voyage