Hebergement Santorini

Forum Grèce

Bonjour,Je suis en pleine recherche d’hébergement sur Santorini début Août…
Si quelqu’un a des bons plans ou quelques conseil. J’en serai plus que preneur!!!
Nous partons a deux avec un budget moyen. Les sites Ultra balnéaires n’étant pas trop notre tasse de thé un petit hôtel calme et accessible serai l’idéal.
Merci d’avance de vos reponse

Un hotel calme en aout à Santorin… euhhh… autant chercher une aiguille dans une botte de foin! :slight_smile:

Et en aout il n’y a pas vraiment de prix intéressants… A mon avis il faut déjà trouver un hotel qui a encore des chambres libres car cette année c’est la folie en Grèce, tout est plein. Donc commence par chercher sur booking ou en utilisant la fonction recherhce du forum car les hotels qu’on peut te donner sont certainement déjà complets.

Sinon change de destination, car si tu veux du calme et si le coté station balnéaire c’est pas ton truc, trouve une autre ile! Santorin est probablement la pire niveau tourisme en plein mois d’aout.

tu peux essayer olympic villas à oia le plus beau village de l’ile , hotel sympa et à peu près abordable ils ont un site internet

Bonjour,

Pour le calme et les prix doux surtout en Août, Santorin n’est pas la destination rêvée…!

Je rejoins donc l’avis de Caroline.

Oia, c’est un bon conseil, sans doute le village le plus cher de l’île !!!

Cordialement.

Bonjour,
Lorsque nous avons séjourné à Santorin, nous avions pris un hôtel à Périssa. Les prix sont plus abordables qu’à Fira ou Oia, la plage (de sable noir) est accessible directement et il y a beaucoup moins de monde. De plus pour rayonner dans le reste de l’ile soit avec les bus locaux, soit en quad tout est accessible très facielement. Nous avions trouver très facilement des hôtels sur booking.
Bonnes préparations de voyage.

Merci pour vos reponse!!Je pense donc ne faire qu’un passage éclaira Santorini et m’escarper sur une île plus "PPR"pour un mois D’aout…
si vous avez d’autre destination qui vous viennent a l’esprit je suis toujours preneur…
Merci Encore et bonne Semaine a vous
Leo

Bonjour,
Avons séjourné à Imerovigli en août 2013 et …c’était calme.
Je vous conseille ce village en haut de la falaise donc vue magique et à partir duquel vous pouvez aller à Thira à pied par un sentier.
Il y a beaucoup d’hôtels de luxe mais nous en avions trouvé una u n prix correct :
Nefeli home.
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage