Hebergements Paros Debut Juin?

Forum Grèce

BonjourNous sommes un couple, nous passeront 5 jours a Paros
début Juin
nous recherchons un hebergement max 40 e / nuit
avec vue mer, petite cuisine, petit déjeuner et si possible piscine dans l’établissement
j’aimerais aussi être le plus proche possible de Parikia pour les sorties le soir

peut être que les prix sont plus attractifs a cette periode?
d’avance merci pour vos conseils
:))

bonjour maryvamail ,
c’est assez facile à trouver sur booking.com ou sur greeka.com ily a qu’un truc je pense que 40 euros par nuit pour un hotel avec piscine en bord de mer c’est un peu trop de critères même pour juin je pense que ce genre de produit c’est plutôt 50 euros la nuit , pour 40 euros la nuit vous trouverez facilement meme moins cher environ 30 euros la nuit mais sans piscine , ceci dit la mer est tellement belle qu’on ce passe largement d’une piscine , c’est presque dommage de ce baigner a la piscine,
bonne soirée
Muriel

J’ai une bonne adresse de studios sur mon site mais c’est à Logaras, et il n’y a pas de piscine. D’ailleurs je ne pense pas que vous trouviez dans ces prix avec piscine, et comme dit Mumu c’est dommage de se baigner dans une eau chlorée quand on a la plage à ses pieds…

Merci pour vos réponses!

c’est vrai vous avez raison pour la piscine
je veux bien vos adresses sans piscine dans ce cas!
MERCI

Vous cliquez sur le profil puis sur “voir mon site”

marivamail,

mon adresse préférée est sur mon blog tu y trouveras aussi des conseilles pour mieux visiter cette ile ainsi que des photos,
Le blog de muriel
voila quande meme le lien pour mes logements préférés
Ikia Apartments - Paros Studios Apartments - Paros Cyclades - Home

je pense que pour le prix que tu souhaite tu peux te trouver une location assez facilement ,
petit détail en Grèce la différence entre hôtel et location de studios ce situe surtout au niveau du petit dejeuner dans chambre d’hôtel et kitchenette dans les studios ou appartements perso je préfère les studios tu es plus libre qu"a l’hôtel tu mange quand tu veux les chambres sont plus spacieuses souvent équipées de terrasse ombragées , draps et serviettes fournis , ménage fait ,
cordialement
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage