Bonjour,
mon compagnon et moi souhaitons faire le sentier de randonnée de Collioure à Cadaquès en 5 jours en passant par Banuyls, Cerbère, Llança, Port de la Selva et Cadaquès.
Cette randonnée est proposée par une association (“La balaguère”) mais à un prix (comprenant logement, port des bagages etc…) que nous ne pouvons nous offrir.
Nous cherchons donc à organiser ce périple par nous-même. Ayant un budget réduit, nous cherchons des bons plans logements dans chacune des villes citées. Si vous aviez quelques pistes à partager ne serait-ce que dans une des villes où nous devons nous loger, ce serait vraiment super.
Merci,
Anna et Thomas
elisabeth_bayle2
Bonjour ,
Il est trop tard pour vous …Mais je poste ce message au cas où d’autres personnes auraient besoin d’infos .
J’habite à quelques Km de Collioure et donc si vous avez besoin d’infos je suis à votre disposition .
ce site m’a énormément aidé lors de mes voyages et j’essayerai d’en faire autant pour vous
Bien cordialement
Anonyme3
Bonjour
suis intéréssée par des possibilites d’hébergements pour la derniere semaine d’Aout 2017 nous serions 6 pour faire Collioure Cadaques avec un budjet limité
Merci pour votre réponse
Cécile
Anonyme4
Merci pour cette sympathique information en effet je me rends compte que ce n’est pas facile de trouver des hébergements pour une seule nuit sur le parcours
Bonne journée
Cécile
Anonyme5
Bonjour,
Nous sommes 4 ou 5 amies qui souhaiteraient faire le sentier collioures-cadaques entre le 20 et le 27 juillet Nous souhaiterions aussi organiser cette randonnée par nous-même et serions interessés par une liste d’hébergements. Nous sommes aussi preneuses de tous les bons conseils sur les étapes.
Merci beaucoup d’avance
mich_746
Bonjour,
je cherche les bons plans aussi pour faire cette rando en septembre.
si vous aves des bons tuyaux je suis preneur
Merci
llibertat_catalunya7
Pour se loger entre Banyuls et Cadaques ça ne va pas être facile de le faire avec des logements de vacances qui louent plutôt.a la semaine plus qu à la nuit …car j imagine que vous ne passerez qu une nuit dans chaque commune…dans ce cas il faudra vous rabattre sur les hôtels et des hôtels il y en a nombreux dans chaque commune Banyuls, Cerbère, Port Bou, Colera, Llanca, Port de la Selva et Cadaques…