Ho Chi Minh - Angkor comment s y rendre ?

Forum Vietnam

bonjour tout le monde

je souhaite me rendre vers Angkor depuis Ho chi Minh , en Spetembre .

j’aimerais savoir si quelqu’un a deja fait le trajet en Avion et quelle compagnie faut il prendre … la moins cher .

je souhaite aussi savoir si une fois a Angkor doit on prendre un taxi ou un bus pour se rendre vers les temples ?

merciiiiiiiiiiiiii

Bonjour,

Lors de notre circuit de cinq mois Cambodge, Laos, Vietnam nous avons réservé nos déplacements internes en avion entre pays avec Vietnam Airlines. En 2014 nous avons eu des prix très corrects et pas de problèmes horaires.

Pour ce qui est des temples nous avons trouvé dans la rue en sortant de notre hôtel un tuk-tuk qui nous a promené pendant les 10 jours où nous y sommes restés. Un garcon adorable mais il n’avait pas de coordonnés à nous communiquer, pas de portable, pas de FB…(en 2014).

Si vous voulez plus d’infos sur notre blog ici.

Bonne journée
Michèle

Vous pouvez visiter les temples d’Angkor en Tuk Tuk. C’est très pratique, le chauffeur vous attend devant les temples pendant votre visite et en Septembre attendez-vous à la pluie.

Votre hôtel peut toujours vous en proposer un. Il faut négocier le prix par journée, il suffit de vous renseigner auprès d’autres touristes de votre hôtel. Je ne connais pas de touristes qui vous refuseraient les infos.

merci pour ces reponses

depuis liligo.fr les prix sont correcte soit 244 euros /pers , j’espere que le climat de ne va pas nous gacher le sejours !!!

je vous remercie encors et d’autres propositions sont les bienvenue .

cordialement
Amine

Sujets suggérés

Services voyage