J’ai eu un problème avec le site homes visa, en allant sur leur site pour vérifier leur tarifs et en déduisant la remise guide du routard 2012, on m’a communiquer un prix de 83€ pour 2 personnes donc
je me lance avec ce site, alors je leur envoi tout les papiers et je me renseigne quand même chez un de leur confrère qui est Action visa, le même jour de l’envoi de ma lettre.
donc cela le 27 janvier 2012, normalement les 2 prestations devaient me couter
83 € (les 2 cartes) chez home et finalement 79 e chez Action (les 2 cartes) mais trop tard ma lettre était parti.
Mais quelques jours après, on me dit que pour avoir les cartes, il faut rajouter 27€ (et comme je n’avais plus le temps, et par crainte de pas avoir ma carte, j’ai du rajouter les 27€ donc les 2 cartes me font au total 110 €.
mais 2 jours apres, je l’ai recontacte pour leur dire mon mécontentement, et surtout apres renseignement chez ACTION VISAS, personne est au courant de ces 27€ de + car Action ne les applique pas.
donc je recontacte Home Visa, qui me reponde que ce n’est pas eux mais je consulat bref !!! mais la grande surprise ils me disent aussi que depuis le 6 février, il n’y a plus ses 27 € de plus ???
donc je ne comprends pas le 27€ de supplément du 1 au 5 fevrier???
et il n’applique pas de geste commercial en plus pour ca.
Donc attention a HOME VISA ET LA REMISE DU GUIDE DU ROUTARD 2012 ET SURTOUT DE LEUR SITE? OU LES PRIX SONT A L’AVEUGLE
UN ROUTARD MECONTENT DE LEUR PRESTATION
antigone22
avec Novela cuba la carte m’a coûtée 27€ +une enveloppe timbrée pour l’envoi qui a été effectué 3 jours après. wwwNovelaCuba.com info@novelacuba.com
Anonyme3
Vous pouvez acheter la carte dans l’agence de voyage où vous achetez le vol p.ex. Novelacuba, Havannatour etc. et c’est moins cher.
viaje_cuba4
vous pouvez également vous la procurer auprès de CubaLinda et de l’agence de voyage CUBAFAT Perigueux très facilement
J’ai payé 55 euros pour l’envoi de 2 cartes touristiques + affranchissement chez Novela Cuba mais si vous avez la chance d’habiter près d’une ambassade et que vous vous déplacez il vous en coutera 44 euros pour 2 personnes.
flotess6
alors quand Home visa demande 132€ pour 2 cartes quand pensez vous d’un prix si élevé??
Anonyme7
Bonsoir
exact tout a été dit … il n’y a pas photos entre Novela Travel et lles autres agences, entre le super consulat qui demande un chèque certifié de banque à 18 euros + le visa + les télécopies du passeport et du billet d’avion et les timbres pour l’envoi + 20 ou 22 euros pour le visa… faites le compte… = 20 + 18 + 2 = 40 euros le visa et surtout, dans notre beau consulat où tout se paye en liquide.
Jacques JDSDF a Cuba
Anonyme8
Bonjour
c’est un bout de papier sans valeur, mais qu’il faut juste payer pour le recevoir, et il n’y a qu’en France ou c’est compliqué de l’avoir.
Dans beaucoup d’autres pays il est remis avec l’achat du vol !!!
Pourquoi passer par ce genre de société, pour ce type de visa touristique ??? A moins qu’il s’agissait d’un visa spécial étudiant et dans ce cas il faut de papiers et encore des papiers, Cuba est très exigeant dans ce domaine.
Et pourquoi remettre des originaux … il suffit de faire certifié sa copie conforme par la mairie.
Jacques du site JDSDF a Cuba
Anonyme9
Cuba n’est pas le seul pays à pratiquer le visa touristique ‘‘volant’’ payant
il y a (je voyage pas mal) des dizaines de pays qui vous délivrent moyennant paiement un visa de ce style à l’arrivée
quand à ceux qui sont délivrés dans les vols charters de tourisme de masse, ne révez pas, c’est inclus dans l’addition !
il y a en France un certain nombre d’endroits ou l’on peut avoir des cartes de tourisme facilement et à moindre cout
-France Amérique Latine
-CubaLinda
-CubaFat
-Novella
Anonyme10
Une plaisanterie pour détendre ce forum
Cannes posséde des barques de péches dans le vieux port, donc Cannes est un port de peche
benie11
mais bien sur, cannes à toujours été un port de peche qui a existé bien avant son festival, ce n’est pas concarneau mais aujourd’hui plus que jamais c’est un port de peche qui profie bien à tout l ensemble hotelier et tourisme, on est pas a cuba, des bateaux il y en a et des bons. et pour plaisanter comme toi, petit plaisantin, il n’y a pas que le port de plaisance
Anonyme12
J’ai fait appel à leur services et je ne suis pas satisfaite.J’ai contacté la société pour connaitre l’avancement de mon dossier, ils étaient incapables de me répondre. Mon passeport, ils me l’ont renvoyé avec des plis sans explication.le visa de ma fille est arrivé 2 jours avant notre départ… il faut avoir les nerfs solides avec eux. pourtant j’ai déposé le dossier dans les temps.
une routarde en plus déçue de home visas
flotess13
oui je suis d’accord avec vous EVITER CE SITE il ne sont pas professionnel ni aimable et ni respecteux A BANNIR POUR DES VRAIS ROUTARDS.
sysy196114
pour infos et il est étonnant que toutes ces personnes qui vont si souvent à Cuba n’en parle jamais. Je prends mes billets depuis 12 ans avec Nouvelles Frontières qui m’a toujours fourni la carte , cette année prix 23€. De plus à l’aéroport de Nice, car j’ai pris nos billets cette année seulement 15jours avant (2100€ pour trois , 2 cartes de tourisme incluses), on m’a dit qu’on pouvait maintenant les acheter directement le jour même à l’aéroport. Vu que l’aéroport de Nice est très petit, je pense qu’il en est de même ailleurs ? Pourquoi faire compliqué ?