Horaires commerces Williamsburg

Forum New York

Bonjour,

Je voudrais savoir à quelle heure environ ouvrent les commerces de Williamsburg (friperies, coffeeshops…) autour de Bedford et des rues environnantes.

J’y serai un samedi matin cet été avant l’ouverture de Smorgasburg à 11h. J’aurais amplement le temps de faire une promenade matinale (disons de 9h à 12h) avant que l’appel de la bonne chère ne me rattrappe.

Après manger nous quitterons le quartier pour un autre coin de Brooklyn (autour de downtown Brooklyn par l’east river Ferry)

Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter

Les commerces ouvrent , en général à 10 h.

c’est bien ce que je craignais.
Bon ce n’est pas bien grave, à la place je commencerai par le Pier 1 de Brooklyn Bridge Park, ainsi que sa Promenade et le Squibb Bridge (si il a réouvert) pour une matinée sur le waterfront.
Puis direction Smorgasburg par East River Ferry et pour finir, après midi dans Williamsburg.

Merci Sourigrise.

La passerelle du Squibb Park n’a pas été remise en service.

Quel dommage

En l’état, cette passerelle était vraiment dangereuse.
Pour l’avoir prise, je vous assure que ça tanguait.
Ce que je trouve dommage, ce n’est pas cela.
Ce sont les immeubles qui se constrisent en surplomb du Brooklyn Bridge Park et qui gâchent les perspectives et panoramas sur le Brooklyn Bridge.
Là, c’est regrettable et pérenne.

oui j’ai lu que le rebondi de ce pont était problématique. Par contre je ne savais pas que de nouvelles constructions sortaient de terre dans les environs.
Du coup j’ai googlé. Effectivement, le projet Pierhouse défiguere la vue depuis la Promenade. Autant j’aime le mix d’ancien et de nouveau dans l’architecture de la ville, autant là, je doute que le charme n’opère…
Surtout qu’il s’agit d’appartements privés et d’un hotel.

L’immobilier et ses profits sont probablement plus légitimes qu’un site que l’on aurait pu croire classé.
Il y a bien eu des protestations, des blocages du chantier mais la justice a donné raison au promoteur et la marche arrière est impossible !
Dommage !
Ceux qui sont directement pénalisés au quotidien sont les riverains de la Brooklyn Bridge Promenade dans les Heights.

Pour en découvrir un peu plus

c’est fort interressant.
Tout est une question de pouvoir et de qui tire les ficelles.
Si le comité de Park contruit, c’est en 1er lieu pour en dégager les profits necessaire à son fonctionnement financier.
Hors, apparement, avec la construction de ces 2 immeubles, les profits engendrés seraient plus que superieurs aux charges de fonctionnement, avec pour la plupart, des appartement assez chers.
La crise immobilière est donc partout la même, on construit pour se faire de l’argent et non pour loger des gens.

Sujets suggérés

Services voyage