Hôtel à Kastraki

Forum Grèce

Bonjour, nous comptons visiter les météores fin avril.
Je voulais savoir si d’après vous il faudrait réserver avant sur Kastraki ou si nous pouvons trouver un hôtel ou une pension sur place.

Merci

Que c est la pâques orthodoxe réserver

Je vous conseille également de réserver, ça sera la semaine sainte.

Un hotel super: Hotel Tsikeli à Kastraki. Familial, chambres refaites récemment, accueil extra.

merci beaucoup pour ces infos.

Du coup une autre question pendant la pâques orthodoxe les monastères restent ouverts ?

Bonsoir,

Visite des Météores enfin réalisée l’année dernière, elles étaient longtemps sur ma liste ! J’ai déjà donné mes impressions sur ce forum à ce sujet. Un de mes supers souvenirs de vacances en Grèce.

Nous avions logé à notre grande satisfaction à kastraki : http://www.meteora-plakias.gr/ trouvé après avoir visité une petite chambre tristounette et avec une vue pas terrible. Là nous avons eu droit à une grande chambre avec trois balcons et vue grandiose ! (et avons payé le même prix !)

Notre façon de voir les choses : un propriétaire demande à notre avis beaucoup trop pour la qualité offerte, nous remercions de manière courtoise et disons que nous allons réfléchir, nous ne discutons pas les prix.

Il y a également un très bon restaurant et y étions parmi une clientèle internationale, une merveilleuse soirée entre jeunes et moins jeunes et étions tous émerveillés par le décor et les visites. Un super souvenir.

Si cet établissement est complet, vous pouvez également voir du côté du camping (avec piscine) ils louent des chambres et sont situés sur la route menant aux Météores à la sortie du village.

Je vous souhaite un agréable séjour dans cette région.
Bien sincèrement

merci beaucoup pour toutes ces infos…

Mais les monastères restent donc ouverts à cette période ?

Sujets suggérés

Services voyage