Hotel Anna Naxos(Chora)?

Forum Grèce

Bonjour, je suis à la recherche des coordonnées (adresse exacte et telephone) de ce petit hotel au centre de Naxos (Chora) non loin du port, et face à une grande église; j’y ai déjà séjourné dans une “chambre” (plutôt petit “studio” avec cuisinette) à 2 reprises: quelques jours en 1998 et aussi en 2001 (sauf erreur); la dame qui nous avait reçu devait s’appeler (H)elena; auprès de l’hotel, un grand terrain était en travaux et quelques logements neufs y accueillaient déjà des locations; si quelqu’un sur ce forum connait ou reconnait cet hotel, merci de m’en redonner l’adresse (et téléphone ?); je dois préciser que des recherches sur le Web ne m’ont permis de trouver qu’un’Hotel appelé “Hotel Pansion Anna Maria” également à Naxos Chora, et qui ne semble pas correspondre; ou bien tous les hotels d’Aghia Anna, qui ne sont pas situés à Chora**; l’hotel que je recherche s’appelait, en 1998 “Hotel Anna”** ; merci; Daniel14

Yassou

en vitesse je dois partir

http://www.xo.gr/search/?what=αννα&where=Νάξος%20(Χώρα)&locid=L188

Yassou

ça a l’air de bien correspondre, mais beaucoup changé depuis 1998 ! je vais essayer de contacter Anna Studios en direct pour un séjour en juillet 2011; j’ai le temps, mais Naxos ne sera qu’une étape de notre circuit entre Mykonos, Paros (déjà connues également) et Santorin, encore inconnue à découvrir;

Daniel14

Pourquoi aller au même endroit alors qu’il y a une multitude de chambres, studios très bien ? Quand je retourne dans une île (mais jamais deux années de suite), je change toujours d’endroit, à moins d’aimer la routine, ce je déteste.
A Naxos, vous avez Windmill Naxos qui est pas mal tout dépend si vous cherchez du luxe ou pas moi en septembre 2009, j’ai eu un studio à 15 euros avec petite cuisine très sympa, le propriétaire est très sympa, c’est à Chora en face de la police… près d’une plage, pas loin du port, deux super markets à côté…

Bonjour,l’hotel ANNA est celui qui se trouve au nord de la ville en direction de grotta et il s’agit d’helena sont numero de telephone est
00 30 22850 25213 ,elle parle francais et anglais,elle est très gentille et connait bien le guide du routard elle vous donnera des conseils pour passer un bon séjour à NAXOS

Sujets suggérés

Services voyage