Nous partons en Grèce début mai avec nos deux enfants 6 ans et 2 ans. Nous rechercons un hôtel dans le centre d’ahtènes de préférence mais qu propose des chambres avec possibilité d’avoir un lit bébé. Le dernier de 2 ans ne dort pas encore dans un grand lit !
Nous restons 4 nuits sur athènes avant de partir sur Paros, budget 500-600€
des suggestions ?
syderale2
Bonjour,
Cela fait env. 75 Euros pour 2 adultes et 2 enfants par nuit et idéalement au centre d’Athènes.
Pour ce budget, il y a plus de choix sur Airbnb
Le centre touristique d’Athènes ce sont essentiellement les quartiers de Syntagma, Monastiraki et Plaka (un peu plus cher).
Cordialement,
Syd’
syderale3
Désolée cela fait environs 150 Euros par nuit… et je n’ai pas d’hôtel à recommander.
Cordialement
Syd’
yassou784
Bonsoir
Mes amis étaient allés au PAN HOTEL très bien situé proche de Syntagma . Il faut les contacter et demander si possibilité lit de bébé comme dans beaucoup d’ hôtel . Prix était interessant avec le petit déjeuner compris .
Bonne soirée
madame_brigitte5
Bonjour, nous sommes allés à l’hôtel Zappion qui est un peu excentré du centre. Bons prix et petit déjeuner inclus. Le personnel est gentil. On était satisfait. Quand on était trop fatigué pour retourner en métro, on a pris le taxi qui n’est pas cher du tout puisque l’hôtel n’est pas vraiment loin. Si ma mémoire est bonne ils ont des lits d’enfants. Faudrait demander…
Brigitte