Hôtel Athènes entre Acropole et Pirée

Forum Grèce

Bonjour. Je voudrais passer deux nuits en arrivant à Athènes et puis filer sur les îles. Quelqu’un pourrait me recommander un hôtel, moyen budget ou même juste un quartier tranquille entre acropole et Pirée pas trop loin des métros. Merci

Bonjour,
J’ai réservé un hôtel conseillé par le routard 2019
Tempi hôtel
Quartier Monastiraki
Tempihotel.gr
Doubles 36 à 60 euros selon saison
Bonne journée

Super merci beaucoup je vais regarder ça, ou tout au moins sans ce quartier. Cool.merci

Super merci beaucoup. Je vais regarder ça ou tout au moins dans ce quartier. Cool, merci

Bonsoir
L Attalos Hotel
Jason Inn
Cordialement
Ps: N’ hésitez pas à contacter directement les hôtels concernés , via un mail …prix , situation de la chambre souhaitée , petit dejeuner ,conditions paiement etc …avant de réserver sur les sites style booking . Je réserve ainsi quelle que soit ma destination et j’ y gagne et l’ hôte aussi
Bonne vacances

Merci beaucoup pour l’adresse, . Pour les conseils de réservation je sais je suis réceptionniste en hôtellerie :slight_smile: :slight_smile:

Le Tempi est quand même pas bien reluisant, on comprend pourquoi il ne met pratiquement que des photos d’extérieur sur son site. J’avais demandé à voir une chambre une fois, j’ai fui à toutes jambes ! :))

[quote]
Le Tempi est quand même pas bien reluisant, on comprend pourquoi il ne met pratiquement que des photos d’extérieur sur son site. J’avais demandé à voir une chambre une fois, j’ai fui à toutes jambes ! :)] (/citation]
Bonjour,
Etonnant votre commentaire mais bon je n’y suis pas encore allé et comme je fais le faire dans peu de temps, je ferai un retour. Dernière phrase écrite sur le guide du routard 2019 concernant cet hôtel “pour le prix, c’est impeccable” et c’est pour cette raison que j’ai réservé…
A suivre
Bonne journée

Bonjour,
le temps j’y suis allée aussi en octobre l’année dernière ,j’étais logé au denier étage dans un cagibi sans fenêtres mais la chambre ouvrait sur une belle terrasse qui donnait sur une place avec des cafés s très bruyante , c’était un peu malgré tout oppressant .
le prix est pas cher et le tempi est central a deux pas de monastiraki .
une autre fois j’ai logé dans le quartier psiri à côté des halles c’était un petit peu mieux .
A athenes la plupart des hôtels pas trop chers sont composés de chambres petites et qui donnent soit sur la rue bruyante soit sur la cour .
il faut mettre un peu plus cher pour avoir quelque chose de convenable .

Bonjour.
J’ai regardé votre recommandation et effectivement il n’est pas très cher et bien placé. Tant qu’il y a un lit propre, je n’en demande pas plus. Vous y allez quand ? Donnez moi un retour s’il vous partez avant moi (nuit 12et 13 septembre) merci

Re,
En effet, tant qu’il y a un lit propre, une douche et des toilettes, ç’est bon pour moi, d’autant plus que le but c’est de visiter Athènes, pas de rester à l’hôtel. Du coup vous y serez avant moi donc ce sera à vous de me faire un retour si vous le voulez bien. Bonne journée et bonnes vacances -:slight_smile:

Bonjour
ben moi je reste 3 nuits à Athènes à là mi septembre et j’ai choisi le tempi pour 88 euros les 3 nuits ça me convient bien .

Bonjour,personnellement à chaque séjour à athenes,je réserve dans le quartier de koukaki,un quartier très agréable,15 minutes de l’acropole,plein de bars et tavernes sympathiques,très silencieux,car dans une impasse,bien entretenu par son jeune propriétaire,très accueillant,CHRISTOS~45e la double,petit déjeuner possible sur place,à reserver en direct:le marble house pension,cité dans le routard/un très bon rapport qualité prix/plus d"infos si vous le désirer pour les tavernes proches
cordialement
jacques delorme

[quote]
Re,
En effet, tant qu’il y a un lit propre, une douche et des toilettes, ç’est bon pour moi, d’autant plus que le but c’est de visiter Athènes, pas de rester à l’hôtel. Du coup vous y serez avant moi donc ce sera à vous de me faire un retour si vous le voulez bien. Bonne journée et bonnes vacances -:] (/citation]

Bon alors finalement j’ai prit un studio 2nuits le Monastiraki Residences by livin urbban. Vu que les annulations ne fonctionneront pas pour moi (délai trop court) j’ai prit partiellement remboursable. Ça fait 2nuits pour 64€. Il est superbe avec bar terrasse sur le toit et tout près des sites à pieds. Regardez sur booking ça vaut peut être le coup de changer. Avec annulation 2nuits 71€ soit kif kif avec le Tempi.

Sujets suggérés

Services voyage