hôtel Iberostar Malaga playa

Forum Andalousie

Bonjour,
Connaissez vous cet hôtel? si oui qu’en pensez vous?
merci

Je ne connais pas cet hôtel en particulier.Pour son nom, c’est un peu fort, Malaga est situé à plus de 50 km.

La station de Torrox Costa n’a rien de mémorable, loin de là (beaucoup de serres en plastiques dans l’environnement immédiat), Nerja, à 6 km, est plus jolie.

A moins, que vous ne souhaitiez ne faire que de la plage, une voiture est absolument indispensable. Il y a quelques jolies balades dans la région, au pied de la Sierra Nevada (Frigiliana, Competa, par exemple), et surtout Grenade (120 km), mais elles sont toutes assez éloignées de cet hôtel.

Ah oui, j’ai oublié : on mange très mal dans les hôtels en Espagne, en revanche on mange très bien et, pour rien du tout, dans les restaurants traditionnels espagnols.

A méditer lors de votre réservation.

merci de vos précieux renseignements.
nous cherchions une destination relax après 4 mois de gîte que nous louons en Provence…
êtes vous heureux à 80% en Andalousie? nous cherchons un endroit pour nous relaxer de préférence au bord de la mer mais quand l’affluence est partie…
Si vous avez une idée, dites le nous, (nous sommes des fous de Bretagne… aussi mais plutôt au printemps )

Pour vous répondre, il faudrait connaître un peu plus votre profil.Combien de temps souhaitez vous partir et à quelle période ?

Vous pouvez consulter ce site:
https://www.facebook.com/PhotosCostaDelSol/photos_albums
Il y a une quarantaine de stations balnéaires, villes et villages à visiter en Andalousie, triés par album photos. Il n’y a que des photos, rien d’autre qui pourrait vous aider, pas de liens commerciaux, mais il vous donnera quand même des idées.

L’Andalousie n’est pas seulement une destination balnéaire (320 jours de soleil par an), il s’agit surtout d’une destination culturelle (Séville, Grenade, Cordoue, Ronda, villages blancs etc…), art de vivre (Flamenco, gastronomie, tauromachie etc…), les amoureux de la nature (randonnées, équitation etc…). De plus, les andalous sont très accueillants. Si lors d’un séjour balnéaire, on prend le temps, à plusieurs reprises, de quitter la côte, cette destination ne peut être qu’enchanteur.

Les meilleures périodes pour le balnéaire et le culturel sont le printemps et l’automne.

bonjour,

je confirme ce que dit ski Addict !
l’environnement immediat est moche : un parking en terre !
en face de l’hotel terrain en friche avec des anes !
c du tout frais comme infos je rentre hier de Torrox et il y a quelque jours encore je me baigner sur la plage a cote de l’hotel !
cordialement

merci pour tous vos renseignements, nous avons décidé de changer d’horizon… à plus pour un autre dialogue , bien amicalement

Sujets suggérés

Services voyage