Bonjour, nous allons passer 3 nuits à LAS au mois d’octobre. On a envie de se faire plaisir…après les motels de la Californie;) On hésite entre le Cosmopolitan et le Vdara, est ce que quelqu’un connait ces 2 hôtels??? Merci d’avance.
BonjourLas !!! LV plutot :)))))
Ces deux hotels font partis du nouveau city center de Las Vegas.
Le Vdara acceuille les animaux lol et oui.
Le Cosmopolitain dispose de balcons avec vue sur le strip !!!
Après ce sont des hotels chers, qui sont des ensembles vitrés sans grand charme… Pourquoi ne pas privilégier le Bellagio avec sa vue sur les fontaines. Dans tous les cas, Welcome in Végas !!!
Merci Vegas pour ta réponse rapide;) je vais regarder le Bellagio mais je pense qu il est trop cher! LAS pour l aeroport de las vegas
BonsoirOui bien sur :)))))))
Sinon regardez aussi le Mandalay Bay, cet hotel est magnifique… Dans tous les cas, profitez de votre séjour !!!
Nous avons passés 2 nuits à LV lors de notre circuit ds l’ouest américain en juillet. Au NY NY nous avons été surclassés ds une suite avec jacusi. Génial!! A noter excellent restau italien ds l’hotel.
Au Luxor les chambres sont plus petites mais la déco de l’hotel est fabuleuse!!
Excellent buffet au restau du sous sol.
Bon séjour à LV c’est un endroit INCROYABLE!!!
Merci pour votre aide car le choix est difficile ! Nous avons regardé le NY NY il nous parait plutot bien aussi! On va booker pour le reste de notre séjour(SF et yosemite) et selon le budget restant …
si le budget le permets, privilégiez le bellagio ou le venetian, vous serez vraiment à las vegas.
tout depend du budget, tu as tout les prix.
si tu loue une voiture, tout les parking des hotels sont gratuits
je me suis posé quelques jours au circus circus rien a dire il est en retrait plus vers le vieux vegas. suis alle au gold coast hotel puis orleans hotel et egalement le terrible’s hotel pour le wifi certains hotel gratos d autres payant et oui.