Nous avons réservé 2 semaines à l’Océan Village à partir
du 21 septembre,pays ou nous nous rendons
pour la première fois.
Je suis allé à la pèche aux
renseignements en parcourant le forum et j’y ai lu des choses très intéressantes.
Malgré tout, j’aimerais
connaître l’avis de personnes qui reviennent récemment de cette hôtel et avoir
quelques conseils concernant vos sorties safaris, tarifs et avec qui avez-vous fait vos excursions ?
Tous vos conseils et avis
seront les bienvenus.
Merci d’avance.
Pat
Anonyme2
bonjour
nous sommes partis au Kenya à l’Ocean village en mars dernier avec un couple d’amis. ce fut pour nous un séjour vraiment inoubliable. L’hôtel est pour nous un vrai paradis sur terre. Un cadre verdoyant dans un parc rythmé par les petits singes (qui peuvent être agressifs !). L’ensemble du personnel est très sympa, notamment les serveurs et serveuses. La nourriture est bonne voire excellente. nous n’avons vraiment pas été déçus. nous y retournerons avec grand plaisir, dès que nous le pourrons. Nous ne sommes restés que 7 jours sur place, c’est trop court. mais nous avons pu rythmé excursions et repos car l’hôtel est très calme. Nous sommes passés par les beachs boys sur la plage pour les excursions, et notamment Peni, pour un safari de deux jours avec nuit dans un lodge (Lions Hill Camp) à Tsavo est et c’était vraiment splendide. En plus Peni est quelqu’un de très appréciable car honnête? il m’a rapporté mes baskets que j’avais oublié, le lendemain du safari sur la plage de l’hôtel. je pourrais vous transmettre ses coordonnées et sa photo si vous le souhaitez, et bien d’autres informations encore.
je vous souhaite un très beau voyage
patrick_nicolas3
Bonjour,
Encore un avis positif qui conforte mon choix pour cette hôtel.
Nous avons bien l’intention de faire un safari pendant notre
séjour et pourquoi ne pas prendre Peni !!. Pouvez-vous me dire combien
coute ce type d’excursion?
Avez-vous été à Wasini, il parait que cet endroit est
magnifique ? Que peut on faire aux alentours proche de l’hôtel ? Nous
aimons beaucoup le contact avec la population. Est il facile malgré notre
anglais très basic de communiquer avec les Kenyans ?
En espérant ne pas trop vous embêter avec toutes ces
questions, nous sommes preneurs de toutes les infos que vous pouvez nous
donner.
Merci beaucoup
Christine et Patrick
Anonyme4
Bonjour…je pars fin Novembre à l’océan village qui à l’air trés bien…pour le safari,contacte “Erick” ,il nous organisent un safari 3 jours/2 nuits en “privé”!!!..dans les parcs d’Amboseli et Tsavo beaucoup moins cher que via l’hotel!..voilà son liens :
Dit lui que tu viens de ma part (Tony et Audrey)…il répondra trés trés rapidement,trés pro,vraiment excellent…
Et au retour,raconte moi un peu ce séjour à l’Océan Village…@ bientot,bonne vacances…Tony
Anonyme5
Bonjour,
Quelqu’un pourrait me donner une idée du budget en extras à prévoir à l’ocean village?
Nous avons un forfait tout compris mais j’ai lu quelque part qu’ils facturent à part les bouteilles d’eau…
Si vous avez aussi une idée du prix du repas de langoustes au Sails, je vous remercierai de me le communiquer.
Si on paye en CB, le montant annoncé est en KES ou en EUR?
Et enfin, j’aimerais faire du tuba au recife de diani. Quels sont les prix pratiqués?
Merci beaucoup de votre aide.
Anonyme6
En fait il n’y a pas vraiment d’extras, la formule tout inclus comprend vraiment tout. pou l’eau, il y a des fontaines d’eau minérale à volonté, pas d’obligation de prendre des bouteilles d’eau pendant les repas. nous avions acheté des bouteilles en supermarché pour amener avec nous la journée en dehors de l’hotel, c’est tout. pour les langoustes je crois que c’était environ 20 € par personne.
pour les excursions tout est également inclus, pour wasini par exemple, de l’eau fraiche nous était proposé sur le bateau, et nous avons eu un repas divin (là les boissons n’étaient pas comprises, mais pas chères).
pour ceux qui veulent faire un safari (et je pense que c’est indispensable), je conseille de choisir sur place plutot qu’avant le départ. si vous êtes intéressé par Peni, je peux vous donner ses coordonnées et vous pourrez le contacter de ma part il sera ravi et saura vous conseiller comme il faut.
n’hésitez pas à me contacter pour plus d’infos, ça me fait toujours plaisir de revivre ce voyage au kenya.
Anonyme7
pour être plus précise sur vos questions, pour le safari nous avons payé je crois 175 € par personne pour deux jours.
pour wasini, nous avons fait du bateau au large de wasini, nous avons juste pris notre déjeuner sur l’île dans un lieu très atypique. nous avons pu faire du snorkeling en pleine mer, et admirer les dauphins.
pour communiquer avec les kenyans, l’anglais est indispensable, mais munissez vous d’un bon dictionnaire et ça ira, pour négocier pas besoin de connaître l’anglais !!
je reste à votre disposition
j’ai également fait des commentaires sur tripadvisor si vous voulez avoir encore plus d’avis : http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g775870-d781212-r74749416-Ocean_Village_Club-Diani.html
Anonyme8
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je viens de voir votre post sur tripadvisor. J’ai vraiment hâte d’y être.
Pourriez vous me dire combien ça vous a couté le tour à l’île de Wasini?
Merci encore et à bientôt.
cocokeke9
Nous rentrons de 2 semaines à l’océan village ou nous étions ma femme, mes 2 garçons et moi même.
L’hotel est super. Si vous voulez être le plus prés de la plage, il faut les bungalows A ou B.
L’hotel est trés propre et le personnel des plus agréables !!!
Les repas sont copieux et il y a toujours un poisson ou une viande grillée, en plus des repas ‘européanisés’ (frites, pates…).
La plage est immense et il faut faire avec les marées, mais il y a toujours assez d’eau pour la baignade, ce qui n’est pas le cas quand on va plus au nord…Prévoir des chaussures de plage car les oursins ont le format africain !!!
L’équipe d’animation NF est sympatique et tout le monde est de bonne humeur . Symathisez avec les locaux NF et ils vous feront découvrir leurs villages, moyennant quelques euros…mais il faut pas en parler car c’est un secret.
Pourvu que françois, le directeur ne lise pas ces lignes !!!
Petit bémol : pour accéder à la plage, il faut traverser une armée de beach boys : les premières fois, c’est peu ragoutant…mais ils sont si cools, que cela devient un plaisir. Il suffit de leur dire que vous voulez être au calme et ils ne vous embetent pas…
Mais négociez avec eux car vous pourrez faire 50 % d’économies par rapport aux excursions organisées de France ou par NF.
Je conseille K&T safaris pour les safaris…François pour les excursions terrestres et Benoit pour les excursions Wasini et Funzi (à ne pas rater).
Prévoir des vieux habits et chaussres que vous échangerez en partant .
Et soyez cools avec eux car comme les kenyans disent ; hakuna matata (pas de pbe).
En tous cas, vous allez faire un super voyage.
Nous on a fait 4 jours de safris avec K&T (dicky chickoza). Si vous les contactez, dites que vous avez lu un message de JClaude.
On a aussi Tsavo Est, Ouest et Amboseli en safri + shimba hills.
On a aussi fait Wasini et Funzi ainsi que la visite de Mombasa (avec françois beach boy).
Si vous voulez + d’infos, vous pouvez me contacter sur jcpicton2001@yahoo.fr
Pour les tarifs, il faut négocier , à titre d’exemple :
4 jours safari : 1500 euros
Funzi : 130 euros
Wasini : 150 euros
Mombasa : 120 euros
Le tout pour 4 en privatif et all inclusive, hors pourboire.
Prévoir un budget pourboire car les kenyans le méritent.
En ce qui concerne les médocs, on a pris la malarone et on l’a tous bien supporté.
Par contre, on n’a pas vu un seul moustique en 15 jours !!!
Anonyme10
Bonjour,
Nous partons pour une semaine à deux adultes à l’ocean village début septembre.
Faut-il prévoir un adaptateur pour les prises ?
Faut-il prévoir des chausures pour la plage et est-ce un beau site pour du snorkeling?
A qui s’adresser pour partir en safari à bon prix et quel budget prévoir ? Nous avons un budget de 200 euros par personne et souhaiterions partir deux jours.
Comment se déroule les formalités pour le visa (paiement en euros possible et combien ?)
Pensez-vous qu’il soit utile de prendre un traitement pour le paludisme et fièvre jaune?
Merci d’avance pour vos infos.
Cordialement
Anonyme11
Pour ce qui est le visa,ce peut aussi etre obtenu a l’aeroprt d’arrivee a 25$ adulte=20 euros,enfants gratuit.
Anonyme12
Bonjour,
Nous revenons du Kenya après un séjour de 2 semaines. Nous avons résidé à l’Océan Village de DIANI.
Nous sommes très satisfaits des prestations de l’hotel . Les chambres sont confortables, le cadre est très agréable, très verdoyant et en effet, on peut facilement côtoyer des singes . La nourriture est bonne et variée, sous forme de self à chaque repas.
Nous avons avons surtout apprécié la gentillesse du personnel.Plus particulièrement , une pensée émue pour “Patrick” barman en chef , pour la qualité de son acceuil ,sa spontanéité souriante , son humour…
Pour les safaris,vous avez la possibilité de les réserver par les"beachboys"qui travaillent avec les agences locales .Pas de mauvaises surprises lors de notre séjour , aussi bien pour nous que pour les autres résidants de l’hôtel qui ont pris les mêmes prestations.Le “bouche à oreilles” a vraiment bien fonctionné…
Bon voyage à vous et bons safaris , vous ne serez pas déçu…
cocokeke13
Bonjour,
Pour la plage à l’ocean village, il faut des chaussures de plage car il y a des oursins.
Les marées amenent aussi pas mal de coquillages qui peuvent blesser si on y marche dessus sans protection.
Pour le snorkeling, il faut prendre les bateaux qui vous menent à 200 métres, à coté du banc de sable et là, c’est le paradis des poissons. Vous devriez être émerveillés.
Je conseille de partir avec Benoit (beach boy rasta hyper sympa). Il faut compter 15 euros pour une famille de 4.
Mais cela vaut le coup et est presque mieux qu’à Wasini car Benoit vous accompagne, garde vos affaires (appareil photo) et le capitaine vous suit en bateau , donc pas de problèmes si vous êtes fatigués.
Il n’y a pas d’adaptateur électrique dans les chambres, il faut donc en porter.
Pour les visas, ils se paient en euros ou en dollars à l’aéroport et c’est 25 dollars par adultes et gratuit pour les enfants. La formalité prend 2 minutes mais il y a un peu de queue.
Pour les safaris, avec un budget de 200 euros , vous etes bien. Essayez avec Dicky Chickoza de K&T safaris. On a été enchanté. www.ktsafaris-kenya.com
Ils proposent pour 2 jours les 2 parcs de Tsavo ou alors Masai Mara (mais cela risque d’être plus cher, à moins que vous le contactiez et partez de Nairobi).
Envoyez lui un mail à ktsafaris@yahoo.com destiné à Dicky de la part de Jean-Claude Picton. Il vous répond rapidement et est toujours pret à vous servir. Nous, on a été ravi et on a vu pas mal d’animaux , quasimment tous à l’exception du rhino, mais ils sont rares.
Je conseillerai d’éviter l’hotel ngulia lodge qui est trés vieux !!! son seul point fort, c’est que le soir, il y a un léopard qui vient manger un bout de viande dans le parc !!! des léopards, vous en verrez des sauvages, sans attendre celui là qui m’a semblé u peu apprivoisé !!!
En espérant que cela vous aide
JClaude
cocokeke14
J’ai oublié de parler du traitement anti paludisme.
En aout, en 15 jours on n’a pas vu un seul moustique.
Mais il faut quand même faire attention en portant des tee shirts manches longues le soir…
On avait pris de la malarone (ou quelque chose comme cela), cela nous a couté 380 euros pour 4 pour les 15 jours !!!
On a rencontré pas mal de gens qui ne prenaient rien…
Maintenant, avec des gamins, on culpabilise tjs un peu.
Cordialement
JClaude
Anonyme15
Je vous remercie pour toutes ces informations.
Cordialement
Aurélie
Anonyme16
Je vais partir aussi avec le guide “erick” ,il est trés pro,dispo,nous a renseigné a de multiples reprises et trés rapidement…ses safari se font en “privé” (c’est aussi un atout!!)…voilà son site :
bonjour à tous
pour ma part je vous conseille vivement Peni, très sérieux, disponible, à l’écoute, vraiment rien à redire si ce n’est PARFAIT : reservations@peni-wtsafaris.com et www.peni-wtsafaris.com
dites lui que vous le contactez de ma part (Aline).
à bientôt
steve3318
Bonjour,
J’ai séjourné avec mon amie à l’hotel Ocean Village en Aout 2010 et on l’a trouvé vraiment superbe (cadre,personnel, environnement…). Pour les safaris excursions, je vous conseil GT safari avec nous sommes partis (tsavo, Amboseli, Wasini): très professionel et sympa. Voyage inoubliable!! Bon voyage à vous
Steve!
patfrance19
bonjour ,je pars mardi a océan village,merci de bien vouloir me donner les coordonnées de PENI pour le safari et si possible les prix a négocier.
si vous avez quelques indices a me communiquer je suis prenante.
bon week end.
cordialement
f.pernot
patrick_nicolas20
Bonjour à tous,
Dans 2 semaines nous serons à l’hôtel Océan Village pour 15 jours.
Nous serions intéressés par un Safari 3 jours, 2 nuits dans le Masai Mara en avion au départ de Mombasa.
Seriez vous combien peut se négocier ce type de Safari auprès d’agences locales ou de beachs boys.
Merci d’avance pour tous vos renseignements.
Pat
Anonyme21
vous trouverez les coordonnées de Peni deux messages plus haut : reservations@peni-wtsafaris.com ou peni.wtsafaris@gmail.com et contactez le de ma part (Aline)
si je me souviens bine nous avions payé 175 € par personne pour deux jours à Tsavo Est tout compris (à part les boissons lors des repas, mais franchement ça ne vaut même pas le coup d’en parler tellement c’est dérisoire)
mais contactez le au moins pour qu’il vous fasse une estimation.
Anonyme22
Je reviens de l’Ocean Village où nous avons passé une très bonne semaine dans un cadre sympathique, accueillis par un personnel et des animateurs très bienveillants. C’est un vrai tout inclus et il n’est pas nécessaire d’acheter des bouteilles d’eau car des fontaines se trouvent à votre disposition au restaurant.
Plage magnifique même si on est interpellé gentiment par les “boys”.
Nous avons utilisé les chambres A41, A42, A43 et il faut absolument éviter la A41 qui est très décevante…
Nous avons choisi KTSafaris ( Dicky ) pour notre safari de 2 jours au Tsavo Est: prix = 150 euros avec un lodge de grande qualité. Paiement à son mini-bureau à l’arrivée à Diani après avoir négocié sur internet. A voir pour le safari au Masaï Mara par avion. Pour un autre séjour au Kenya, je lui ferai à nouveau confiance.
En tout cas, je connais bien ce parc et j’en garde un excellent souvenir.
Anonyme23
Bonjour,
Avec mon amie, nous avons passé une semaine dans cet hôtel début septembre (770 euros par personne pension complète). J’ai apprécié ce séjour et la qualité de l’hôtel.
Les chambres: réparties en bungallow, notre chambre en D… était correcte avec un mobilier simple mais agréable (la literie laissait à desirer cependant). Nous n’avons pas eu de souci d’eau ou de clim. Le ménage était fait chaque matin avec les serviettes changées et le soir la femme de chambre mettait la moustiquaire et une fleur sur notre oreiller… Les prises sont adaptées et vous avez des prises à disposition à l’accueil si ce n’est pas le cas dans votre chambre.
Le personnel: les Kényans travaillant sur l’hôtel étaient très gentils et accueillants. Toujours le sourire et le “Jambo”. (salaire moyen 50 euros par mois !!!).
Le restaurant: Des repas très copieux variés et de bonne qualité au restaurant principal. Idem pour le restaurant (sur réservation gratuit) le midi. L’eau est à prendre au fontaine. Les bouteilles d’eau sont payantes!!!
L’animation: nous avons juste profité de l’atelier tressage de panier avec un jardinier de l’hôtel. Sympa et à faire. Les animateurs ne forcaient pas les mains. Hôtel calme et respectueux de votre repos !!!
La plage: une plage de sable blanc avec eau chaude qui s’étend sur plusieurs kilomètres… L’océan était agité à cette période (lune) mais l’eau était très agréable… Un banc de sable est accessible par petit bateau où vous nagerez parmi les poissons. Je vous conseille des chaussures (pas mal d’oursins).
L’hôtel est situé au milieu d’un parc paysager très bien entretenu où se balladent des singes qui ne se gêneront pas pour vous piquer votre crêpe ou fouiller dans votre sac sur le transat Le premier jour nous avons aperçu un serpent vert au pied d’un arbre… Des vigiles en tenue de tintin au Congo sont présents dans tout l’hôtel et au bord de la plage.
Prise en charge (aéroport-hôtel): en voyant l’état des bus à l’arrivée de l’aéroport, j’ai pris peur … le bus était très bruyant et en mauvais état (nous avons perdu une valise au départ !!!) … les routes sont en mauvais état avec de nombreux trous (sauf celle de diani) donc secousses dans le bus !!! et la vie kényane de nuit ce n’est pas le top… Le retour était plus agréable avec un vrai car de tourisme… Il faut compter une bonne heure de route (avec la traversée par ferry)…
Par rapport au prix payé (hôtel, restauration, transport vol), je trouve cet hôtel très interessant malgré sa distance à l’aéroport.
Anonyme24
Je vous conseille de passer par les beach boys sur la plage. Les prestations qu’ils offrent sont identiques à celles proposées par le réceptif de l’hôtel et moins chers…
Les beach boys sont omniprésents sur la plage du matin au soir. Les deux premiers jours vous devrez vous armer de patience pour vous en “décoller”. Une fois les excursions prises ils vous lâcheront ou viendront juste pour vous saluer…
Ne les fuyez pas, ils sont gentils et sont là pour faire leur business…
Anonyme25
Nous avons fait WASINI ISLAND avec BENOIT au prix négocié de 50 euros par personne (vous pouvez descendre à 45 si bonne négoc’). Excursion qui comprenait le transport bus, bateau, plongée masque tuba et repas sur l’île. Le site est magnifique avec de nombreux poissons de toutes les couleurs et formes !!! La plongée n’a duré qu’une bonne heure et çà semble très peu vu la durée de bateau (une heure aller) et de bus (une heure aller). Les dauphins étaient au rendez-vous sur l’aller…
Pour le safari, nous sommes parties avec cinq vacanciers de l’hôtel sur Tsavo Est Sanctuary à l’hôtel NGUTUNI LODGE négocié pour 135 euros par personne (deux jours / une nuit ). Le prix normal est de 210 euros… Il faut compter 4 heures de route pour arriver au lodge. Nous avons vu des éléphants, girafes, buffles, zèbres, lionnes, phacochères, gazelles, … pas de lions ni rhino … Le lodge était magnifique (chambre et repas rien à redire) avec vu sur un petit lac où venaient se rassasier les animaux (éléphants, buffles en troupeau, gazelles, …). Magnifique…
Pour le prix payé et les prestations offertes, ce safari était très agréable et je vous recommande fortement ce lodge…
Après discussions avec des d’autres vacanciers et beach boys:
si vous avez les moyens (350 euros environ) je vous conseille de faire Masai mara en safari avec l’aller et retour en petit avion sur deux ou trois jours. Safari moins fatiguant et normalement vous verez plus d’animaux.
En beach boys, je vous conseille PENNY qui est très accueillant et vous proposera de bonnes prestations… Certains beach boys voient leur business… PENNY est très fiable et sérieux … Dites lui que vous venez de Laetitia et Aurélie…
Le Kénya est un pays très pauvre et sale (autour de Monbasa)… ce qui m’a vraiment choqué, je ne m’attendais pas à autant de pauvreté et de voir ces maisons faite de terre d’une pièce avec des toles pour toit et des rideaux ou sacs vides pour servir de porte et fenêtres … quand je pense à nous Français qui faisons la grève comme si nous étions les plus malheureux !!! … et vous vous rendrez compte que tout est négociable… Payer les chsoes à leur juste valeur mais ne vous faîtes pas avoir pour autant … Par exemple, j’ai réussi à faire baisser des statuettes en ébéne d’animaux de 07 fois moins chers que le prix qu’il souhaitait !!!
Apportez des vêtements qui ne vous servent plus, vous pourrez les échanger contre des souvenirs le dernier jour…
Bon voyage.
alaureh26
Bonjour,
Recommandez-vous les prestations de ce site ?
Avez-vous une idée des tarifs proposés ? Il y a effectivement plusieurs safaris proposés mais aucun tarif indiqué.
Je souhaiterais partir en mars pour une quinzaine de jours safaris + quelques jours de plage à Mombasa.
Merci d’avance de votre réponse.
Anonyme27
Je précise mes griefs contre la chambre A41 dont j’ai parlé précédemment: odeur nauséabonde permanente, malgré la clim bloquée en marche continuelle. Avec la nécessité de laisser les vêtements dans les valises pour ne pas les voir s’imprégner de cette odeur. Mais le plus humiliant ce sont les WC: Ils étaient collés contre le lavabo avec l’obligation de glisser les jambes sous celui-ci pour pouvoir s’installer sur la cuvette… S’ en extraire nécessitait les mêmes contorsions: une personne plus corpulente que nous, qui sommes plutôt minces, n’aurait pas pu les utiliser !
A ma réclamation, le service clientèle de Nlles Frontières répond que j’aurais dû faire constater sur place ces défaillances: Problème: le directeur a été invisible au moment où nous étions dans le club et N.F.conclut que " à postériori, il est impossible de rendre votre séjour des plus agréables".Logique imparable mais qui me conforte dans ma décision de ne plus utiliser Nlles Frontières.
Anonyme28
Bonjour,nous rentrons du Kenya il y a quelques jours et avons fait un safari 3 jours /2 nuits avec Erick à tasvo Ouest et Amboseli…nous avons bien aimé,et le recommendons,il est jeune et déja trés expérimenté car il a appris avec son pére lui meme guide…toujours à l’heure pour les départ tot le matin,il parle trés bien le français…n’hésitez pas à lui demandé des tarifs,voir avec lui ce que vous voulez faire et voir(nous,on voualis voir aussi un village Massai),il s’adapte et réponds trés vite…il est venu nous cherhcer àl’Océan Village vers 5h45 et retour vers 17h le dernier jour…
a oui,ses safaris sont “en privé” : beaucoup mieux,il nous explique,on a de la place dans le minibus(nous 3 + Erick et son chauffeur),…
Faites lui le bonjour de la part de Tony,Audrey et Laura(9 ans)ça lui fera plaisir…bonnes futurs vacances…
Anonyme29
bonjour,
quelqu’un peut-il me dire si l’on peut pêcher du bord de la plage ? Peut-on partir avec des pêcheurs et pour quel prix ? Combien coûte la pêche au gros ?
Y- a t-il des magasins ou épiceries à proximité ?
Pouvez vous me conseiller un plan massage dans le coin ?
Merci à ceux qui pourront me renseigner
Cordialement
Raphael
jphiki30
bonjour yoyoetaline
nous partons en decembre 2011 au kenya, dormirons à l’ocean village
sur tripvasor, certain disent que la chambre est petite??qu’en pensez-vous?
et souhaiterions faire un safari de 2 jours, nous voudrions connaître le prix de votre safari avec peni.SVP et merci d’avace
jphikiki
Anonyme31
bonjour,
cet hotel est très bien et les gens super sympa.
Le seul point negatif que l’on a eu ca a était avec l 'agence “NOUVELLE FRONTIERE” qui nous a bien arnaqué.
en effet nous avons trouvé le voyage pour 900 euro/personne, et donc reservé et payé,puis" N F" nous a appelé pour nous dire qu’il n’y avait plus de place à moin que l’on paye 1100 euros une chambre superieur qui ne l’était pas.
Nous avons eu la chambre standard ,celle des 900 euros et sur place il y avait beaucoup de chambre vide donc hotel non complet mais le mieux c’est que le lendemain ou nous avons payé les 1100 euros le prix était passé à 650 euros pour les memes dates et meme chambre et bien sur aucun geste commerciales de l’agences donc soyez prudent pour ceux qui partes avec nouvelle frontiere car ce sont les pros de ce type d’earnaque.
Anonyme32
bonjour,
je rentre également d’un séjour à Océan village semaine extraordinaire
chambre très propre, personnel accueillant et agréable, très bonne nourriture. le directeur de l’hôtel était toujours dispo.
je remercie encore les animateurs toujours plein d’entrain
pour ce qui est des sorties, j’ai pris le safari à l’hôtel et même s’il est plus cher qu’avec les kenyans de la plage, je ne le regrette pas
par contre j’ai réservé wasini par un beach boy et là, la journée a été extraordinaire, la plongée au milieu des dauphins restera inoubliable. Si vous voulez une super prestation il faut s’adresser à anelka (non du beach boy), vous lui dite que vous venez de la part de christine. c’est un jeune vraiment très agréable, qui parle un peu français. il vous amènera également sur le banc de sable en face de l’hotel. je tiens à préciser qu’il nous avait accompagné jusqu’à wasini et qu’on était rentré le soir à l’hôtel en empruntant des raccourcis ça faisait mini safari c’était vraiment génial
j’espère bien revenir au kenya car 1 semaine c’est vraiment trop court et la prochaine fois je passerai par les beach boy pour le safari car j’aimerai aller jusqu’au masaï mara
Anonyme33
bonjour a tous,
nous voudrions reserver 15 jours à 3 semaines dansl’ hotel ocean village club mombasa( plage de Diani) au mois d’aout mais nous ne trouvons aucun lien concernant les tarifs de cet hotel, et aucun lien non plus pour reserver…
Est ce un hotel gerer uniquement par Nouvelles Frontières ou peut on reserver autrement?
Si quelqu’un est passé autrement que par NF, pourrait il nous donner plus de renseignement? ce serait super sympa car nous sommes vraiment dans l’impasse.
merci d’avance de votre aide qui nous serait précieuse
bibux
Anonyme34
Bonjour,
En réponse à votre courrier, l’hotel n’est plus géré par nouvelles frontières je pense que vous pouvez directement réserver auprès de l’hotel en allant sur leur site internet mais moi non plus je n’ai pas trouvé les tarifs… (il y a plusieurs tarifs suivant la qualité de la chambre que vous allez réserver)
voilà c’est tout ce que je peux vous dire pour l’instant. Si j’ai d’autres informations je vous le ferai savoir
Christine
Anonyme35
Bonjour,
J’ai eu une réponse de l’hotel ocean village, pour 15 jours de résa en aout. Ils me répondent: 90 euros par nuit et par personne!!! Je vous lis depuis un moment, et vous parlez de 900 euros la semaine, voir 650, en all inclusive, plus les vols de Paris!Et nous, pour un couple sans les vols (nous vivons en Inde, donc départ de Mumbai): 2700 euros/15jpurs!!!Sans avoir le choix (6 mois à l’avance, quand même!) d’optenir autre chose qu’une chambre tropicale (Les standarts doivent être réservées déja… 6 mois avant…) Incroyable! je trouve que ce n’est pas très… équitable, même si on enlève les vols… Peut être sommes nous des grincheux radins…
Voilà! nous avons notre réponse, et elle n’est pas celle que nous attendions…
Nous allons donc faire affaire avec un autre hôtel. Merci à tous pour vos réponses. ps: l’ocean village est bien un paladien de NF.
Bibux
Anonyme36
Bonjour à tous,
L’Ocean Village est redevenu indépendant, et NF TUI n’a plus rien à voir avec. La clientèle ne sera donc plus “exclusivement” francophone…
On peut le réserver par d’autres centrales et autres plateformes, mais en passant par agence (que je suis).
Pour celles et ceux qui souhaitent un devis (avec ou sans vol) mp sur karibu2806 (arobase) yahoo.com avec vos dates, durées, et nb de personnes.
A votre écoute.
Anonyme37
En effet, j’ai appris, il y a deux heures par NF, qu’ils ne travaillaient plus avec ce resort, et ne retravailleraient certainement plus avec… Cet hôtel est libre comme l’air! Merci pour toutes celles, et tous ceux qui ont eu la gentillesse de nous aider à élucider ce mystère… lol
Bibux