Bonjour
Au retour d’un voyage plus à l’Ouest, nous prévoyons de passer 2 jours (3 nuits) à New York avant le retour en France en août 2017.
Nous sommes 3 adultes et je recherche bien sûr un hébergement, chambre d’hôtel ou encore mieux appart’hôtel …
Je suis un peu perdu parmi la multitude d’offres et je serais intéressé par vos conseils.
Nous cherchons si possible à Manhattan (ou au moins sans trop de transport en commun) à un tarif “raisonnable” (disons environ 250$ la nuit, un peu plus pour un appart’hôtel qui pourrait nous faire économiser pour les repas), propre et pas trop bruyant …
Merci de votre aide
Pat
Un conseil !
Vous ne dites pas combien vous serez mais pour un séjour aussi court, vous n’avez aucun intérêt à augmenter votre budget dans une formule appart hôtel si la seule justification est de cuisiner.
Vous n’en ferez rien en restant aussi peu de temps. Je vous le garantis.
A NY, on sort ou on achète des plats préparés qu’il suffit de faire réchauffer au micro ondes.
Vous ne rentrerez pas déjeuner non plus.
Donc, visez une formule hôtel avec petit déjeuner inclus et une option kitchenette ou à l’équivalent un micro-ondes / frigo dans la chambre.
On trouve assez facilement ces options.
[quote]
Un conseil !
Vous ne dites pas combien vous serez mais pour un séjour aussi court, vous n’avez aucun [/citationOups !
Pas bien révéillée, ce matin!
A trois mon conseil reste légitime.
Pas d’appart-hôtel mais éventuellement une formule suite.
Voyez les hôtels dont le nom se termine par “inn”.
C’est une piste.
Merci pour votre réponse.
Vous avez sans doute raison pour l’appart’hôtel, ce n’est sans doute pas utile pour un court séjour.
Nous ne faison en fait qu’une escale un peu allongée. Nous arriverons de Salt Lake City, passerons 2 jours complets à New York avant de repartir vers la France.
Pour le Best Western, j’ai regardé ; le prix pour une suite pour 3 personnes, c’est minimum 430$ la nuit (en tarif flexible tout de même).
Est-ce qu’il est envisageable de trouver quelque chose pour environ 250$ la nuit avec comme contrainte : à Manhattan, propre, pas trop bruyant, avec salle de bain, pas trop loin d’une station de métro.
Merci de me dire si c’est utopique, si je dois revoir mes critères de recherche (soit plus cher, soit hors Manhattan …)