Hôtel pas cher

Forum New York

bonsoir
La dernière fois que mes 2 enfants et moi sommes allés à New york, Sourigrise nous a donné de très bons conseils et tout s’est très bien passé.Les informations étaient nettes et justes…un grand bravo à tout le monde et surtout à Sourigrise. Là mes enfants veulent y retourner et moi aussi d’ailleurs, car nous adorons New york.Mais le problème, c’est que je ne peux pas payer trop cher l’hotel. Alors au secours Sourigrise! Pourriez-vous s’il vous plaît me donner quelques hotels pas chers et qui ne sont pas forcément sur les sites qui je pense nous proposent que des hotels chers . Nous comptons y aller en Février et aimons bien Long Island.
Merci d’avance pour vos réponses.

Qu’entendez vous par hôtel pas cher? Dans les bons plans il y a l’hotel Carter dont la réputation s’est améliorée ces derniers temps. Il y a aussi The Hotel ou encore le country inn &suites.
Sinon il reste l’auberge de jeunesse mais pas forcément adapté avec des enfants.

Voilà une liste avec quelques bonnes adresses .

Bonne recherche

Touchée par vos remerciements , je ne peux vous répondre dans la longueur parce que disposant de peu de temps à l’autre bout du monde où je me trouve.
Le mois de février est le mois le moins cher en terme d’hôtellerie, celui où se trouvent les meilleures offres.
Vous pourriez même à Manhattan trouver de bons plans, mais effectivement LIC restera toujours un bon plan.
Ne vous précipitez pas.
Attendez encore pour les promos.
Bon! Je serai plus efficace en novembre, pas avant !

Bonjour, j’envisage de partir à NY pour quelques mois, j’aimerais savoir quels sont les quartiers les plus abordables ?

Merci beaucoup pour vos réponses.
Pour moi un hotel pas cher est un hotel qui a un prix inférieur aux autres prix

Sujets suggérés

Services voyage