Bonsoir,
Je recherche un hôtel proche de l’aéroport de Lima pour passer une nuit avant de repartir vers Cuzco.
L’hôtel que j’avais contacté ne me répond plus depuis que j’ai refusé de donner mes coordonnées carte Visa par email !
Bonsoir,
Je recherche un hôtel proche de l’aéroport de Lima pour passer une nuit avant de repartir vers Cuzco.
L’hôtel que j’avais contacté ne me répond plus depuis que j’ai refusé de donner mes coordonnées carte Visa par email !
bonjour tu as un hotel juste en face de l aeroport ,je ne connais pas les prix car j ai dormi dans l aeroport …
CDLT FAN
Merci mais d’après les autres forumeurs, il est à 140 Euro la nuit !
Eric
bonjour eric
ah oui!!! a ce prix la effectivement c est tres cher!!!
j espere que d autres discutions pourront t aider
bon voyage au perou
cdlt fan
Il n y a pas d hôtel a proximité de l aéroport.Le mieux est de trouver un hôtel sur booking et de leur demander si ils peuvent faire la navette. Je ne me rappelle plus du nom de notre hôtel mais on a payé 10 dollars le trajet.
Bon séjour!
Bonjour
Je ne peux que vous recommander cette chambre d’hôtes situé à environ 10mn de l’aéroport,l’accueil y est très chaleureux et il peuvent même venir vous chercher à l’aéroport.
Moi j’ai dormi à l’hôtel Manhattan à environ 10 minutes de l’aeroport, pour une nuit c’est pas mal.
a+
Aymeraude