Bonsoir je recherche un petit hotel sympa au bord du mékong sur CAI BEE merci par avance
Peu d’hotels à Cai Be à part le Mekong Lodge, cher, ou des maisons d’hotes telles que celle de Mme Kiet dans le quartier ancien de Dong Hoa Hiep. Je vs conseille de visiter ce quartier, déjeuner chez Mme Kiep, et y dormir si ça vs va, sinon, prendre le ferry Cai Be-ile de An Binh + moto-taxi jetée-village de An Binh et de loger à l’excellente maison d’hotes Ngoc Phuong
Bonjour, la maison Vo Van Vo est très sympa et vraiment pas chère. Chambres grandes, douche pas vraiment chaude, bon, cuisine super. Location de vélos possible, c’est un bon plan ici.
Pour y arriver depuis la grande route où te laisse le bus de Saigon :
Soit par motobike si pas de gros bagage
Soit autobus local, lever un bras au passage, selon un routard avec qui on en a parlé, j’ai pas fait
Pas de taxi dans Cai Bé
Soit a pied mais c’est loin. 5 a 7 km. Et la route d’accès est bien encombrée.
A Cai bé ca vaut le coup de se promener dans les jardins au milieu des arroyos. Des belles constructions parfois. Des petites buvettes sympa.
Prendre un vélo chez maison Vo pour pousser jusqu’au Mékong
L’une d’elles s’appelle Riverside pas loin de la maison Vo. Une délicieuse boisson au tamarin.
Pour quitter Cai bé demander a Mme Vo un taxi pour aller a la station futa bus (300000 vnd negociables) et le voyage continue. Ou bien petit bus local.
Exact, la maison Vo Van Vo est très sympa, moins luxueuse que chez Mme Kiet, mais pas chère (15$ pp pt déj et diner inclus quand j’y étais)
Bonjoir,
Je vois que avez l’air de connaître le coin. Seriez vous me dire combien de jours il faudrait rester pour en profiter ?
merci d’avance