Iberia/Air Nostrum

Forum Madrid

en attente de partir avec air nostrum(iberia eco) de france vers madrid je ne trouve pas le tarif des bagages en soute,et je ne suis pas sur que l’on accepte des bagages cabine de 10kg,est-ce que qq peut me renseigner ainsi que des infos sur l’hotel petit palace ducale chueca (a coté gran via)seraient les bienvenues,cordialement.

Bonjour,

Si vous faites votre réservation de billet directement sur le site d’Ibéria vous avez 3 possibilté de réservation
tarif Basic avec un seul bagage à mains (10kg 56x45x25)
tarif Classic avec un bagage à main et un bagage en soute (23kg)
tarif Flexible même chose que Classic mais avec des options supp.

Si vous passez par un moteur de recherche du meilleur billet, on vous proposera directement sans bagages en soute.
Personnellement j’ai fait ma réservation sur le site d’Ibéria.

Pour l’hôtel je ne peux malheureusement pas vous répondre, nous avons réservé un appart par AirBnB.

Malheureusement, je trouve que ce forum ne “vit” pas beaucoup, les questions restent très souvent sans réponse,
Il faut peut-être passer par celui de l’Espagne.

Bon voyage à vous, pour nous c’est dans 2 semaines.

merci pour les réponses,j’ai trouvé tellement de tarifs differents pour les bagages de plus de 10kg en soute sur air-nostrum que le vol (iberia-classic) avec 1 bagage jusqu’a 23kg et modification du billet (a 45€ prix de la modif avant départ)m’a paru le plus approprié.il y a aussi plein d’hotel a coté de la gran-via d’un prix abordable(60/80€la nuit quand mème).

Jai réservé un vol iberia nantes/Bangkok
Avec escale madrid avec air nostrum.
Pour les bagages cabines faut il prendre dimensions iberia ou air nostrum ?

À qui avez vous acheté le billet ?
Le vendeur ou son site vous donnera l’information.

Iberia.
Ils ne sont pas clair du tout

Il y a bien quelque chose d’écrit sur votre billet en termes de bagages ?

Oui sur ma réservation jai les dimensions iberia. Mais quand on va sur leur cie iberia air nostrum ce ne sont pas les memes dimensions.

C’est votre réservation qui compte.

Sujets suggérés

Services voyage