Idées de balades et shopping à Denver

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

bjr je dois me rendre a denver en octobre prochain et n’y etant jamais allé j’aimerai bcp avoir des idéés de balade de shopping etc et savoir si il y a y un quartier français( car bien sur je ne parle pas anglais !!)d’avance merci de m’aider

Bonjour,

Denver est une trés jolie ville, enfin surtout son centre: vous pouvez aisément visiter le Capitole qui est superbe, il y a des visites guidées mais on peut avoir un document descriptif en français.
Ensuite, l’essentiel de l’activité commerciale et touristique va se situer à quelques pas de là, il s’agit de la 16th Street Mall avec, tout au bout une gare fort sympathique. Cette artère est piètonnière et parcourue par des navettes electriques gratuites fort utiles quand on est fatigué d’avoir marché au long de cette rue.

bjr
merci pour ces infos je m’y vois déja par contre vous ne me dites pas si il y a un quartier français

Quartier français: je n’en sais rien, j’avoue ne pas m’interesser à la question quand je suis en vacances à l’etranger, peut être le ferai-je si je devais rester longtemps quelque part, mais pour quelques jours, non.

ok merci

Sujets suggérés

Services voyage