Île avec le moins de vent au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour ,

Je souhaiterai aller au cap vert au mois de janvier .
Mais j ai lu qu il y avait beaucoup de vent .
Quelle île est selon vous la plus protégé des vents ?
Quelle est la température de la mer ?
Le but du séjour est vous l aurez compris farniente en bord de mer ;-))
merci d avance

Bonsoir, Je vous recommande l’île de Sal. Elle regorge de plages magnifiques, dignes des cartes postales. Il y a du vent, mais c’est sans aucun doute très salutaire car il y fait très chaud. La brise est très appréciable. Les paysages sont magnifiques, et il ne faut pas hésiter à aller à la rencontre des cap-verdiens qui sont très accueillants, gentils et agréables. Vous aurez beaucoup à partager.
Bonne soiree!

Merci pour votre réponse .
J’ai un peu peur qu en janvier il ne fasse pas assez chaud et que du coup avec le vent cela soit pire …
J’ai l habitude d aller dans les Caraïbes à cette époque Mais avec les dégâts des ouragans on voulait changer de destinations.
Je continue de regarder les avis , merci en tout cas pour votre retour .
Bonne journee

Bonjour,
Avez vous été au Cap Vert en janvier finalement?
Car nous sommes dans le même cas, nous voulons changer des Caraïbes et projetons d’aller au Cap Vert en janvier mais nous craignons aussi le vent.
Merci d’avance pour votre retour.
Bonne journée

Sur les îles montagneuses, certaines plages au pied Sud Ouest des pentes peuvent être en partie protégées du vent.

Janvier cela reste dans les mois les plus venteux et frais et nuageux. pas le meilleur pour la baignade en effet. l’eau est relativement bonne, mais la sortie de l’eau peut être frisquette! donc si c’est pour faire des bains de soleil après c’est pas forcément génial génial à cette période.

Sujets suggérés

Services voyage