Iles Grecques

Forum Grèce

Coucou a ts! Mon mari et moi pensons faire un voyage en grece fin aout, ac notre petite de 2ans. Nous avons tres envie de visiter deux iles grecques. Apres avoir fait qlqs recherches nous hesitons bcp entre skiathos et skopelos ou hydra et egine, ou paros et milos… bref completement perdus! Nous comptons prendre un ferry probablement d’athenes pr ns rendre aux iles. Qu’en pensez vs? Merci d’avance

Skiathos et Skopelos le ferry ne se prend pas à Athènes

Bonjour,

L’autre façon d’aborder la question est de consulter GTP FerryConnections (version Beta de GTP = Greek Travel Pages).

Vous cliquez sur le petit point rouge indiqué “Pireaus”, principal port d’Athènes et là vous obtenez toutes les traversées possibles. Qui sait vous découvrirez peut être une nouvelle île à laquelle vous n’aviez même pas songé !

Ensuite vous recommencez avec les ports Rafina et Lavrio (toujours dans les environs d’Athènes) et vous découvrez encore d’autres possibilités.

Cordialement,
Syd’

Bonjour Nisrine Tb
Si vous souhaitez faire 2 ilew en aout evitez Hydra(bondée et chère)j’aime bien Egine même risque que pour Hydra en raison de la proximité d’Athènes.Paros Milos.me semble un bon compromis,mais je ne connais pas Skiatos et spokelos.Syderale a raison ,regardez sur Gtp.
Bonne préparation
MURIEL

Sujets suggérés

Services voyage