Impossible d'accepter le changement billet proposé par Qatar airways

Forum Avion

Bonjour
En ce qui me concerne, je suis en Thaïlande et je dois repartir vendredi prochain avec Qatar Airways.
Je n’ai pas eu de confirmation de vol mais en allant consulter mon voyage sur le site, j’ai vu qu’il avait modifié mon départ. Ils me proposent de partir plus tard dans la journée mais je dois accepter le changement. Malheureusement, il m’est impossible de la faire. A chaque clic sur la touche accepter, le message d’erreur suivant apparaît :
“The global acknowledgement of the PNR failed. (15084 - 8111)”
Quelqu’un saurait m’expliquer de quoi il s’agit et me donner une éventuelle solution ?
Impossible de joindre la compagnie au vu des circonstances. Si je n’arrive à trouver une solution, j’envisage de me déplacer au comptoir de l’aéroport car j’ai réservé mon billet directement auprès de Qatar airways.
En attendant, merci de votre aide.

Bonjour
Il semblerait que le système ne reconnaît pas ton dossier de voyage (pnr). Problème informatique chez Qatar? d’identifiant? De navigateur? (Essaye de changer) De parametrage de ton terminal (téléphone, PC)… Difficile de dire à distance. Je ne sais pas ce que donne la situation en Thaïlande, peut être peux-tu aller dans une agence de voyages pour demander cette connexion , ou contacter par mail Qatar pour exposer ton soucis …
Désolé, j’ai bien conscience de ne pas vraiment te répondre.
Courage

la reconnaissance du pnr ( dossier) a echoué…

soit tu t es gourré dans le PNR soit ton dossier a été changé et n° pnr aussi…

PNR c est KGXYQS p ar exemple

Merci à vous deux pour vos réponses.
J’avoue que je suis toujours dans le flou. J’ai changer de navigateur, changer de portable et toujours le message d’erreur.
Si j’ai bien compris, le PNR correspond à mon numéro de réservation et là, je n’ai que celui là.
Je vais aller, dans un premier, dans une agence de voyage qui pourra appeler la compagnie dans la langue du pays.
J’espère vraiment qu’il existe un comptoir Qatar airways à l’aéroport de phuket, sinon…
Pour information, ici, à Phuket, il fait encore bon vivre mais si les bars et les lieux de rassemblement ont été fermés. Il y a beaucoup moins de cas de Covid 19 qu’en Europe pour l’instant. Il reste encore beaucoup de français en instance de partir mais beaucoup ont eu confirmation par mail soit d’un maintien de vol soit d’une annulation. Moi je n’ai rien, c’est pour cela que je m’inquiète. Après, mon départ est prévu pour vendredi et nous sommes lundi. Peut-être est-ce normal ?

Bonsoir,
Peut-être pourrais-tu charger l’appli “Qatar Airways” ? Les applis des Cies offrent parfois d’autres possibilités que le site internet …
Mais je rejoins Gilles et Pascal … ton PNR a dû être modifié en même temps que ton billet. Dans ces temps troublés où tout le monde agit dans l’urgence … il faut être accomodant.

Bonsoir
En effet, si tu n’as pas installé l’application de Qatar, alors oui, fais le: contacter sa compagnie par son application est bcp plus riche, offre plus de choix, de possibilités.
Bonne chance

Sujets suggérés