Incompréhension bagage Easyjet

Forum Avion

Bonjour a tous . Nous avons pris des billets " petits prix" chez easyjet . Nous ne sommes pas habituer a ces compagnies . Nous ne compenons pas nettement mis a part une petite valise ce que l’on peu ou on a le droit d’avoir en plus ?. Sac a main ?. Etc…Merci .

Normalement votre unique bagage à main doit pouvoir contenir votre sac; mais si petit sac avec minimum cela pourrait passer, comme cela est passé qd j’ai volé avec Ryanair en prenant le bagage minimum 40x25x20; dimensions encore plus petites que Easyjet!, mais finalement pour 4 jours c’etait parfait et j’aurais mème eu de la place pour enfiler mon sac à main si on me l’avait demandé.
Le duty free est à part, heureusement!
CG

Merci .bien lu . Mais pour 10 jours et un bateme . C’est autre chose .

Bonjour,
"Tout le monde peut apporter un petit bagage à main par personne à bord gratuitement
Il doit mesurer 45 x 36 x 20 cm au maximum (poignées ou roues comprises) et doit pouvoir être placé sous le siège devant vous. Cela devrait suffire à emporter tout le nécessaire pour le trajet ou pour un court voyage. Votre sac peut peser jusqu’à 15 kg, mais nous vous demandons d’être capable de le soulever et de le porter vous-même" .C’est un seul bagage (et un sac à mains compte comme un bagage). C’est la règle, après certains personnels au sol sont moins regardants et laissent passer avec un bagage ET un sac à mains mais attention quand même. le bagage supplémentaire à l’aéroport coute cher.
Cordialement
Françoise

Ce n’est même plus une petite valise qui est incluse dans le tarif le moins cher de Easyjet c’est un sac souple qui tient sous le siège devant vous
La petite valise en cabine est payante, celle en soute également
Vous pouvez en ajouter et payer le supplément en ligne avant le vol.

Petit bagage qui peut être souple ou rigide , comme j’en ai vu quand j’ai acheté le mien aux dimensions iRyanair soit 40x20x25 et peux vous dire que c’est bien suffisant pour 5/6 jours surtout l’été
CG

Merci .

Sujets suggérés