Bonjour, je reviens de 2 super semaines en Norvege ! De tromso jusqu’au Cap Nord c’etait magnifique.
Mais voilà au retour les vols SAS ont été annulés (Tromso-Oslo Oslo-Paris) Nous avons reussi avec beaucoup de mal à trouver 2 vols OSLO-BUCAREST, BUCAREST-PARIS 500€ plus cher que le billet de base…
Probléme nous etions bloqué dans le nord de la norvege alors il à fallu descendre jusqua OSLO, 2 train de 8h, 2 bus de 7h… Pour un cout de 300€.
Depuis que je suis rentré je me bats pour avoir une indmenisation mais SAS ne reponds meme pas aux telephone, ni aux mails (l’autre jour je suis meme rester 4h au telephone dans l’attente)
Gotogate m’as rembourser une partie de mes billets annulés mais pour tout ce qui est compensation financiere et difference 0 nouvelles.
Que faudrait il que je fasse ? Aller porter plainte dans un commisariat contre la compagnie ?
Bien cordialement