Infirmière New York

Forum New York

Bonjour,

Je pars quelques jours à NY pour Noël et je dois trouver sur place une infirmière capable de me changer un pansement que j’ai dans le dos.
J’ai des pansements spécifiques que j’aménerai avec moi il faut que je puisse trouver quelqu’un capable de m’assurer les même soins quotidiens qu’en France.

J’ai tenté de joindre plusieurs “Nurses” mais il semble que cela soit compliqué.
C’est probablement mon anglais qui n’est pas assez bon pour me faire comprendre.
J’ai essayé de joindre un medecin son tarif était exorbitant mais quand je lui ai expliqué que je devais venir une fois par jour pendant sept jours il n’a pas pu me garantir sa présence pendant la période.

Si vous avez un conseil à me donner, n’hesitez pas, je n’ai pas envie de renoncer à ce voyage

Merci d’avance,
Bonne continuation,

Une idée!
Si vous ne partez pas seul(e) peut-être que la personne qui vous accompagne pourrait apprendre à faire les gestes techniques précis qui permettent d’assurer ce soin de pansement.
Que vous ne puissiez pas le faire, c’est compréhensible, mais un tiers appliqué et précautionneux, muni de votre matériel, devrait s’en sortir.
Si vous aviez dû partir dans une zone sous dotée en professionnels de santé, il aurait fallu vous adapter.
Alors pourquoi pas?
Aucune assurance ne prendra en charge les frais que vous allez engager en passant par des professionnels de New-York, dans la mesure où vous partez sciemment avec ce besoin.
Si vraiment vous n’avez pas de solution viable, alors restez chez vous et faites jouer l’assurance qui couvre votre voyage en arguant du problème de santé.

Il suffit que vous ayez une prescription établie par un médecin américain.

C’est en France que les tarifs sont ridiculement bas, il suffit de voyager un peu dans le monde pour s’en apercevoir… Dans l’Utah, une consultation coûte 150 $, expérience vécue, j’imagine à New York où les loyers ne sont pas les mêmes!

[TROLL:ON]
Sans ouvrir de polémique, il y a peut-être là un début d’explication à notre désertification médicale il n’y a plus guère qu’on persiste à croire que la santé est gratuite, oubliant qu’à un moment où un autre, il y a toujours quelqu’un qui paye…
:frowning:
[TROLL:OFF]

MB

Merci pour votre réponse,
Je pars seul sur place avec un budget qui me permettra de prendre en charge les frais médicaux inérant à cette plaie qui nécessite un pansement quotidien.
Le problème n’est pas de savoir combien mais qui ?
Je vais continuer de chercher sur le net et prier tomber sur quelqu’un qui connait une infirmière sérieuse dans Manhattan.
Merci d’avance,
Bonne continuation,

Bien sûr, j’ignore si cela peut vous aider, mais voici une liste de médecins à NY qui parlent français.
Peut-être peuvent-ils vous renseigner sur leur réseau.

Il vous faut une clinic qui peut prendre en charge ce genre de traitement. Pour le prix il faudra negocier, vous n’avez pas d’assurance. Il faudrait les contacter en avance pour etre sur qu’ils acceptent. Cherchez clinics in Manhattan NY sur internet. Tentez d’obtenir une prescription en anglais par votre medecin.

Ici par exemple :

http://medriteurgentcare.com/services

bonsoir,
eventuellement sur FB vous avez un groupe “infirmiers du monde”. exposez votre probleme, il est possible qu’un ou une infirmière installée a NY puisse vous conseiller.

“Infirmiers dans le monde”

Quelles sont vos dates de présence sur New York , car je suis infirmière libérale et serait à new York pour une semainé à dater du 23 décembre …alors si je peux vous aider !!!

Eh, bien, emporter son travail en vacances, quelle abnégation!
Bravo!

Sujets suggérés

Services voyage