Info city trip à Vienne avec nos enfants de 4 ans

Forum Vienne

Au départ nous voulions emmener nos filles à Eurodisney pour voir les princesses… puis on s’est vite dit que ça serait un peu comme rencontrer des marmottes dans un zoo… Du coup j’ai pensé à Vienne et au Chateau de Schonnbrünn avec la visite pour enfants. Ca c’est pour le côté “loisirs”.
Côté pratique, j’aurai aimé savoir si ça valait le coup de faire le voyage avec nos enfants qui ont tout juste 4 ans ou s’il valait mieux attendre les 7-8 ans (c’est looonnng !).
Est-ce que l’on est certain que les enfants puissent se déguiser à la fin ? Ma question peut semblait stupide, mais j’ai envie de préparer le voyages avec mes filles et leur offrir une part de rêve.

D’avance merci !

Bonjour,
je viens juste de parler avec le bureau du chateau de Schönbrunn! Il y a des costumes à partir de 2 à 3 ans pour se déguiser. Bonne nouvelle! :slight_smile:
Par contre dans notre capitale il y a beaucoup d´autres attractions pour les enfants. L´office de tourisme de Vienne a fait spécialement une petite brochure concernant ce thème. Si vous désirez des informations et d´autres brochures gratuites, écrivez nous votre adresse postale à vacances@austria.info.

bonne journée
Natalie de l´office National Autrichien de Tourisme

Sujets suggérés

Services voyage